No images found.
Placeholder

C.P. Company et CITC présentent : "THERE IS NO US WITHOUT YOU PROGRAM"

03
.
08
.
2025
|
Sport

À Manchester, le sport devient un moteur d’inclusion avec City in the Community (CITC). Pour l’édition 2025 de son programme "There Is No Us Without You, C.P. Company" s’associe à l’association caritative de Manchester City, CITC, pour transformer Bradford Park, à deux pas de l’Etihad Stadium, en un terrain de football flambant neuf destiné aux jeunes du quartier.

Après Milan et Marseille, C.P. Company poursuit son engagement pour régénérer des espaces urbains délaissés grâce au pouvoir fédérateur du sport. Ici, la marque italienne finance la rénovation dans le cadre de l’initiative Healthy Goals de CITC, offrant aux jeunes un lieu pour se retrouver, jouer et tisser un sentiment d’appartenance. Le design du terrain, imaginé à partir d’un dessin d’un élève local, symbolise cette démarche participative.

L’ouverture a rassemblé habitants, élus locaux et figures du club, dont l’ancien joueur Joleon Lescott, venu rappeler que ces infrastructures sont bien plus que des lieux de jeu : elles deviennent des espaces de confiance et de fierté collective. Pour marquer le lien entre les communautés, de jeunes leaders venus de Milan et Marseille ont même fait le déplacement pour découvrir le projet.

En soutenant ce huitième terrain rénové depuis 2023, C.P.Company confirme que le vêtement technique n’est plus seulement un objet de mode, mais peut devenir un levier d’impact social concret. Une démarche en parfaite cohérence avec l’héritage de la marque, pionnière de l’hybridation entre fonctionnalité et créativité depuis plus de cinquante ans.

Avec ce partenariat, C.P. Company réaffirme son engagement pour des projets communautaires qui unissent sport, jeunesse et cohésion sociale.

À Manchester, le sport devient un moteur d’inclusion avec City in the Community (CITC). Pour l’édition 2025 de son programme "There Is No Us Without You, C.P. Company" s’associe à l’association caritative de Manchester City, CITC, pour transformer Bradford Park, à deux pas de l’Etihad Stadium, en un terrain de football flambant neuf destiné aux jeunes du quartier.

Après Milan et Marseille, C.P. Company poursuit son engagement pour régénérer des espaces urbains délaissés grâce au pouvoir fédérateur du sport. Ici, la marque italienne finance la rénovation dans le cadre de l’initiative Healthy Goals de CITC, offrant aux jeunes un lieu pour se retrouver, jouer et tisser un sentiment d’appartenance. Le design du terrain, imaginé à partir d’un dessin d’un élève local, symbolise cette démarche participative.

L’ouverture a rassemblé habitants, élus locaux et figures du club, dont l’ancien joueur Joleon Lescott, venu rappeler que ces infrastructures sont bien plus que des lieux de jeu : elles deviennent des espaces de confiance et de fierté collective. Pour marquer le lien entre les communautés, de jeunes leaders venus de Milan et Marseille ont même fait le déplacement pour découvrir le projet.

En soutenant ce huitième terrain rénové depuis 2023, C.P.Company confirme que le vêtement technique n’est plus seulement un objet de mode, mais peut devenir un levier d’impact social concret. Une démarche en parfaite cohérence avec l’héritage de la marque, pionnière de l’hybridation entre fonctionnalité et créativité depuis plus de cinquante ans.

No items found.
No items found.
No images found.
Placeholder

C.P. Company et CITC présentent : "THERE IS NO US WITHOUT YOU PROGRAM"

16
.
11
.
2023
|
Sport

À Manchester, le sport devient un moteur d’inclusion avec City in the Community (CITC). Pour l’édition 2025 de son programme "There Is No Us Without You, C.P. Company" s’associe à l’association caritative de Manchester City, CITC, pour transformer Bradford Park, à deux pas de l’Etihad Stadium, en un terrain de football flambant neuf destiné aux jeunes du quartier.

Après Milan et Marseille, C.P. Company poursuit son engagement pour régénérer des espaces urbains délaissés grâce au pouvoir fédérateur du sport. Ici, la marque italienne finance la rénovation dans le cadre de l’initiative Healthy Goals de CITC, offrant aux jeunes un lieu pour se retrouver, jouer et tisser un sentiment d’appartenance. Le design du terrain, imaginé à partir d’un dessin d’un élève local, symbolise cette démarche participative.

L’ouverture a rassemblé habitants, élus locaux et figures du club, dont l’ancien joueur Joleon Lescott, venu rappeler que ces infrastructures sont bien plus que des lieux de jeu : elles deviennent des espaces de confiance et de fierté collective. Pour marquer le lien entre les communautés, de jeunes leaders venus de Milan et Marseille ont même fait le déplacement pour découvrir le projet.

En soutenant ce huitième terrain rénové depuis 2023, C.P.Company confirme que le vêtement technique n’est plus seulement un objet de mode, mais peut devenir un levier d’impact social concret. Une démarche en parfaite cohérence avec l’héritage de la marque, pionnière de l’hybridation entre fonctionnalité et créativité depuis plus de cinquante ans.