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K-Swiss x Anwar Carrots

17
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06
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2025
|
Mode

K-Swiss vient d’annoncer la nomination d’Anwar Carrots en tant que directeur créatif de son nouveau projet premium : le K-Swiss Racquet Club (KSRC). Plus qu’une simple capsule, cette ligne repense l’ADN tennis de la marque à travers le prisme californien d’Anwar, figure montante du streetwear et fondateur de Carrots by Anwar Carrots. Un choix qui fait sens, tant l’univers visuel du créateur s’accorde avec la vision de K-Swiss : un mélange de nostalgie, de créativité brute et d’attachement sincère à la culture locale.

Pensé comme un hommage à Los Angeles, berceau de la marque comme du designer, KSRC propose une série de modèles emblématiques revisités  de la Classic 66 à la Gstaad, en passant par des nouveautés comme la Kraft, silhouette inédite inspirée du workwear. Chaque pièce est pensée avec exigence : choix des matériaux, palette de couleurs subtile, esprit épuré et narration forte. La première collection sortira le 10 juillet, suivie de plusieurs drops étalés jusqu’en 2026.

Avec KSRC, K-Swiss ne se contente pas de capitaliser sur son passé. La marque investit le présent en s’entourant de figures culturelles capables de l’ancrer dans les communautés qui comptent. Anwar Carrots, avec sa capacité à lier souvenirs personnels, storytelling sincère et esthétique actuelle, incarne ce lien entre héritage et renouveau. En filigrane, c’est toute une conversation entre les générations, les quartiers et les disciplines qui s’ouvre à travers la sneaker.

Avec la nomination d’Anwar Carrots à la tête du K-Swiss Racquet Club, la marque californienne signe un retour audacieux aux sources, mêlant héritage tennis et culture streetwear dans un projet à la fois ambitieux, local et résolument contemporain.

K-Swiss vient d’annoncer la nomination d’Anwar Carrots en tant que directeur créatif de son nouveau projet premium : le K-Swiss Racquet Club (KSRC). Plus qu’une simple capsule, cette ligne repense l’ADN tennis de la marque à travers le prisme californien d’Anwar, figure montante du streetwear et fondateur de Carrots by Anwar Carrots. Un choix qui fait sens, tant l’univers visuel du créateur s’accorde avec la vision de K-Swiss : un mélange de nostalgie, de créativité brute et d’attachement sincère à la culture locale.

Pensé comme un hommage à Los Angeles, berceau de la marque comme du designer, KSRC propose une série de modèles emblématiques revisités  de la Classic 66 à la Gstaad, en passant par des nouveautés comme la Kraft, silhouette inédite inspirée du workwear. Chaque pièce est pensée avec exigence : choix des matériaux, palette de couleurs subtile, esprit épuré et narration forte. La première collection sortira le 10 juillet, suivie de plusieurs drops étalés jusqu’en 2026.

Avec KSRC, K-Swiss ne se contente pas de capitaliser sur son passé. La marque investit le présent en s’entourant de figures culturelles capables de l’ancrer dans les communautés qui comptent. Anwar Carrots, avec sa capacité à lier souvenirs personnels, storytelling sincère et esthétique actuelle, incarne ce lien entre héritage et renouveau. En filigrane, c’est toute une conversation entre les générations, les quartiers et les disciplines qui s’ouvre à travers la sneaker.

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K-Swiss x Anwar Carrots

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11
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2023
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Mode

K-Swiss vient d’annoncer la nomination d’Anwar Carrots en tant que directeur créatif de son nouveau projet premium : le K-Swiss Racquet Club (KSRC). Plus qu’une simple capsule, cette ligne repense l’ADN tennis de la marque à travers le prisme californien d’Anwar, figure montante du streetwear et fondateur de Carrots by Anwar Carrots. Un choix qui fait sens, tant l’univers visuel du créateur s’accorde avec la vision de K-Swiss : un mélange de nostalgie, de créativité brute et d’attachement sincère à la culture locale.

Pensé comme un hommage à Los Angeles, berceau de la marque comme du designer, KSRC propose une série de modèles emblématiques revisités  de la Classic 66 à la Gstaad, en passant par des nouveautés comme la Kraft, silhouette inédite inspirée du workwear. Chaque pièce est pensée avec exigence : choix des matériaux, palette de couleurs subtile, esprit épuré et narration forte. La première collection sortira le 10 juillet, suivie de plusieurs drops étalés jusqu’en 2026.

Avec KSRC, K-Swiss ne se contente pas de capitaliser sur son passé. La marque investit le présent en s’entourant de figures culturelles capables de l’ancrer dans les communautés qui comptent. Anwar Carrots, avec sa capacité à lier souvenirs personnels, storytelling sincère et esthétique actuelle, incarne ce lien entre héritage et renouveau. En filigrane, c’est toute une conversation entre les générations, les quartiers et les disciplines qui s’ouvre à travers la sneaker.