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Le PSG et Nike présentent le maillot 2025/26

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Sport

Le Paris Saint-Germain, fraîchement couronné champion d’Europe présente son nouveau maillot Home pour la saison 2025/26 avec Nike. Dévoilé en grande pompe à la Gaîté Lyrique aux côtés de SNIPES, l’événement a vu trois figures emblématiques du club, Blaise Matuidi, Guillaume Hoarau et Jérémy Ménez, révéler cette pièce au design aussi technique que symbolique.

Le maillot arbore une teinte bleu nuit, traversée de touches intenses de rouge et de blanc. Le motif en treillis, au centre de la création, s’inspire clairement de l’architecture métallique emblématique de la capitale. Une référence directe à la Tour Eiffel, mais aussi à la structure même de la ville, de ses ponts, de ses lignes de métro aérien, et de son énergie brute. Plus qu’un simple clin d’œil, c’est une déclaration d’ancrage territorial forte. Ce maillot parle aux fans comme aux esthètes, à ceux qui vivent Paris dans ses rues comme dans ses stades.

Techniquement, Nike poursuit ici sa quête d’innovation textile. Le maillot mise sur une structure légère, respirante et durable. Il s’inscrit dans une dynamique où la mode sportive ne se contente plus d’habiller, mais raconte une histoire.

Cette nouvelle version du maillot incarne ainsi bien plus qu’une simple évolution. Elle cristallise une génération PSG, une vision du football et une volonté d’ancrer l’identité du club dans une culture globale et à l’international. Le public pourra découvrir cette pièce dès le 15 juin, lors de l’entrée en lice du PSG à la Coupe du Monde des Clubs face à l’Atlético Madrid, à Los Angeles.

Fraîchement sacré champion d’Europe, le Paris Saint-Germain dévoile sa nouvelle tunique Home aux côtés de Nike lors d’un événement à la Gaîté Lyrique. Pensé comme un hommage à l’architecture parisienne et à l’identité du club, ce maillot aux accents bleu nuit, rouge et blanc mêle graphisme, innovation textile et culture supporter.

Le Paris Saint-Germain, fraîchement couronné champion d’Europe présente son nouveau maillot Home pour la saison 2025/26 avec Nike. Dévoilé en grande pompe à la Gaîté Lyrique aux côtés de SNIPES, l’événement a vu trois figures emblématiques du club, Blaise Matuidi, Guillaume Hoarau et Jérémy Ménez, révéler cette pièce au design aussi technique que symbolique.

Le maillot arbore une teinte bleu nuit, traversée de touches intenses de rouge et de blanc. Le motif en treillis, au centre de la création, s’inspire clairement de l’architecture métallique emblématique de la capitale. Une référence directe à la Tour Eiffel, mais aussi à la structure même de la ville, de ses ponts, de ses lignes de métro aérien, et de son énergie brute. Plus qu’un simple clin d’œil, c’est une déclaration d’ancrage territorial forte. Ce maillot parle aux fans comme aux esthètes, à ceux qui vivent Paris dans ses rues comme dans ses stades.

Techniquement, Nike poursuit ici sa quête d’innovation textile. Le maillot mise sur une structure légère, respirante et durable. Il s’inscrit dans une dynamique où la mode sportive ne se contente plus d’habiller, mais raconte une histoire.

Cette nouvelle version du maillot incarne ainsi bien plus qu’une simple évolution. Elle cristallise une génération PSG, une vision du football et une volonté d’ancrer l’identité du club dans une culture globale et à l’international. Le public pourra découvrir cette pièce dès le 15 juin, lors de l’entrée en lice du PSG à la Coupe du Monde des Clubs face à l’Atlético Madrid, à Los Angeles.

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Le PSG et Nike présentent le maillot 2025/26

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Sport

Le Paris Saint-Germain, fraîchement couronné champion d’Europe présente son nouveau maillot Home pour la saison 2025/26 avec Nike. Dévoilé en grande pompe à la Gaîté Lyrique aux côtés de SNIPES, l’événement a vu trois figures emblématiques du club, Blaise Matuidi, Guillaume Hoarau et Jérémy Ménez, révéler cette pièce au design aussi technique que symbolique.

Le maillot arbore une teinte bleu nuit, traversée de touches intenses de rouge et de blanc. Le motif en treillis, au centre de la création, s’inspire clairement de l’architecture métallique emblématique de la capitale. Une référence directe à la Tour Eiffel, mais aussi à la structure même de la ville, de ses ponts, de ses lignes de métro aérien, et de son énergie brute. Plus qu’un simple clin d’œil, c’est une déclaration d’ancrage territorial forte. Ce maillot parle aux fans comme aux esthètes, à ceux qui vivent Paris dans ses rues comme dans ses stades.

Techniquement, Nike poursuit ici sa quête d’innovation textile. Le maillot mise sur une structure légère, respirante et durable. Il s’inscrit dans une dynamique où la mode sportive ne se contente plus d’habiller, mais raconte une histoire.

Cette nouvelle version du maillot incarne ainsi bien plus qu’une simple évolution. Elle cristallise une génération PSG, une vision du football et une volonté d’ancrer l’identité du club dans une culture globale et à l’international. Le public pourra découvrir cette pièce dès le 15 juin, lors de l’entrée en lice du PSG à la Coupe du Monde des Clubs face à l’Atlético Madrid, à Los Angeles.