










Née dans les années 90, la collection "Red Box" par The North Face, s’impose aujourd’hui comme un hommage revisité à l’ADN explorateur de la marque. Fidèle à l’héritage de la marque, chaque pièce conjugue références rétro et détails techniques pensés pour la ville comme pour les grands espaces. Veste doudoune, coach jacket imperméable, coupe-vent à capuche, hoodie épais ou pantalon compressible : l’ensemble du vestiaire se distingue par des volumes amples et un confort étudié pour la superposition, dans des matériaux premium. Les signatures maison ne manquent pas : boutons pression vieillis, fermetures Vislon et la fameuse étiquette Red Box viennent ancrer la collection dans un esprit intemporel.
Derrière le design, la volonté de proposer des matières actuelles se confirme. Des tissus modernes cohabitent avec des cotons Climate Conscious, cultivés pour limiter l’impact environnemental et favoriser le stockage du carbone. Un choix qui reflète l’évolution du sportswear vers plus de responsabilité, tout en conservant l’audace graphique des débuts.
En rééditant ses classiques, The North Face réaffirme sa capacité à relier nostalgie et innovation technique. Sur un marché où la mode outdoor se réinvente comme un incontournable du quotidien, Red Box illustre parfaitement cette dynamique, à la croisée du confort et du style affirmé. Avec des prix compris entre 40 et 350 euros, la collection reste accessible tout en garantissant une qualité fidèle à l’image de la marque. De quoi séduire les amateurs de silhouettes décontractées, attachés à l’esprit pionnier et au caractère de chaque pièce. Pour celles et ceux qui voient l’exploration comme un art de vivre, Red Box redonne vie à l’audace des années 90, adaptée aux exigences d’aujourd’hui.
La collection est disponible des maintenant sur The North Face ainsi que chez certains revendeurs selectionnes.
Née dans les années 90, la collection "Red Box" par The North Face, s’impose aujourd’hui comme un hommage revisité à l’ADN explorateur de la marque. Fidèle à l’héritage de la marque, chaque pièce conjugue références rétro et détails techniques pensés pour la ville comme pour les grands espaces. Veste doudoune, coach jacket imperméable, coupe-vent à capuche, hoodie épais ou pantalon compressible : l’ensemble du vestiaire se distingue par des volumes amples et un confort étudié pour la superposition, dans des matériaux premium. Les signatures maison ne manquent pas : boutons pression vieillis, fermetures Vislon et la fameuse étiquette Red Box viennent ancrer la collection dans un esprit intemporel.
Derrière le design, la volonté de proposer des matières actuelles se confirme. Des tissus modernes cohabitent avec des cotons Climate Conscious, cultivés pour limiter l’impact environnemental et favoriser le stockage du carbone. Un choix qui reflète l’évolution du sportswear vers plus de responsabilité, tout en conservant l’audace graphique des débuts.
En rééditant ses classiques, The North Face réaffirme sa capacité à relier nostalgie et innovation technique. Sur un marché où la mode outdoor se réinvente comme un incontournable du quotidien, Red Box illustre parfaitement cette dynamique, à la croisée du confort et du style affirmé. Avec des prix compris entre 40 et 350 euros, la collection reste accessible tout en garantissant une qualité fidèle à l’image de la marque. De quoi séduire les amateurs de silhouettes décontractées, attachés à l’esprit pionnier et au caractère de chaque pièce. Pour celles et ceux qui voient l’exploration comme un art de vivre, Red Box redonne vie à l’audace des années 90, adaptée aux exigences d’aujourd’hui.
La collection est disponible des maintenant sur The North Face ainsi que chez certains revendeurs selectionnes.
Née dans les années 90, la collection "Red Box" par The North Face, s’impose aujourd’hui comme un hommage revisité à l’ADN explorateur de la marque. Fidèle à l’héritage de la marque, chaque pièce conjugue références rétro et détails techniques pensés pour la ville comme pour les grands espaces. Veste doudoune, coach jacket imperméable, coupe-vent à capuche, hoodie épais ou pantalon compressible : l’ensemble du vestiaire se distingue par des volumes amples et un confort étudié pour la superposition, dans des matériaux premium. Les signatures maison ne manquent pas : boutons pression vieillis, fermetures Vislon et la fameuse étiquette Red Box viennent ancrer la collection dans un esprit intemporel.
Derrière le design, la volonté de proposer des matières actuelles se confirme. Des tissus modernes cohabitent avec des cotons Climate Conscious, cultivés pour limiter l’impact environnemental et favoriser le stockage du carbone. Un choix qui reflète l’évolution du sportswear vers plus de responsabilité, tout en conservant l’audace graphique des débuts.
En rééditant ses classiques, The North Face réaffirme sa capacité à relier nostalgie et innovation technique. Sur un marché où la mode outdoor se réinvente comme un incontournable du quotidien, Red Box illustre parfaitement cette dynamique, à la croisée du confort et du style affirmé. Avec des prix compris entre 40 et 350 euros, la collection reste accessible tout en garantissant une qualité fidèle à l’image de la marque. De quoi séduire les amateurs de silhouettes décontractées, attachés à l’esprit pionnier et au caractère de chaque pièce. Pour celles et ceux qui voient l’exploration comme un art de vivre, Red Box redonne vie à l’audace des années 90, adaptée aux exigences d’aujourd’hui.
La collection est disponible des maintenant sur The North Face ainsi que chez certains revendeurs selectionnes.