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Bilal Coulibaly x Jordan

03
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07
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2025
|
Lifestyle

Dimanche dernier, Bilal Coulibaly, jeune star des Washington Wizards, est revenu là où tout a commencé : les playgrounds parisiens. Mais cette fois, ce n’était pas pour jouer, mais pour transmettre. En collaboration avec Jordan Brand, il a arpenté plusieurs lieux cultes du basket parisien pour soutenir la nouvelle génération d’athlètes. Un retour fort en symboles, dans la ville qui l’a vu éclore.

Premier joueur européen à enfiler la toute nouvelle Air Jordan 40, Bilal n’est plus seulement un joueur prometteur : il est devenu une figure d’inspiration. Son parcours à travers Paris était une ode au basket de rue, à l’engagement local et au partage.

Du gymnase Jean Jaurès, où il a mené un entraînement avec les jeunes de l’association All Parisian Games, jusqu’au terrain de Pigalle, en passant par PAC18 ou encore Barbès, il a multiplié les rencontres, les échanges, les gestes forts. Entre défis sportifs, maillots personnalisés et souvenirs partagés, chaque étape de son trajet racontait l’histoire d’un retour aux sources, et celle d’un avenir en construction.

Jordan Brand signe ici une initiative authentique, loin des strass des podiums. En pleine Fashion Week, la marque a préféré le béton aux projecteurs, misant sur l’humain et la transmission. Parce que le vrai style, c’est aussi celui du cœur et du terrain.

Un des temps forts de la journée : Bilal Coulibaly de retour au gymnase Jean Jaurès, là où tout a commencé, pour coacher la relève du basket parisien avec la nouvelle AJ40 aux pieds.

Dimanche dernier, Bilal Coulibaly, jeune star des Washington Wizards, est revenu là où tout a commencé : les playgrounds parisiens. Mais cette fois, ce n’était pas pour jouer, mais pour transmettre. En collaboration avec Jordan Brand, il a arpenté plusieurs lieux cultes du basket parisien pour soutenir la nouvelle génération d’athlètes. Un retour fort en symboles, dans la ville qui l’a vu éclore.

Premier joueur européen à enfiler la toute nouvelle Air Jordan 40, Bilal n’est plus seulement un joueur prometteur : il est devenu une figure d’inspiration. Son parcours à travers Paris était une ode au basket de rue, à l’engagement local et au partage.

Du gymnase Jean Jaurès, où il a mené un entraînement avec les jeunes de l’association All Parisian Games, jusqu’au terrain de Pigalle, en passant par PAC18 ou encore Barbès, il a multiplié les rencontres, les échanges, les gestes forts. Entre défis sportifs, maillots personnalisés et souvenirs partagés, chaque étape de son trajet racontait l’histoire d’un retour aux sources, et celle d’un avenir en construction.

Jordan Brand signe ici une initiative authentique, loin des strass des podiums. En pleine Fashion Week, la marque a préféré le béton aux projecteurs, misant sur l’humain et la transmission. Parce que le vrai style, c’est aussi celui du cœur et du terrain.

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Bilal Coulibaly x Jordan

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2024
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Lifestyle

Dimanche dernier, Bilal Coulibaly, jeune star des Washington Wizards, est revenu là où tout a commencé : les playgrounds parisiens. Mais cette fois, ce n’était pas pour jouer, mais pour transmettre. En collaboration avec Jordan Brand, il a arpenté plusieurs lieux cultes du basket parisien pour soutenir la nouvelle génération d’athlètes. Un retour fort en symboles, dans la ville qui l’a vu éclore.

Premier joueur européen à enfiler la toute nouvelle Air Jordan 40, Bilal n’est plus seulement un joueur prometteur : il est devenu une figure d’inspiration. Son parcours à travers Paris était une ode au basket de rue, à l’engagement local et au partage.

Du gymnase Jean Jaurès, où il a mené un entraînement avec les jeunes de l’association All Parisian Games, jusqu’au terrain de Pigalle, en passant par PAC18 ou encore Barbès, il a multiplié les rencontres, les échanges, les gestes forts. Entre défis sportifs, maillots personnalisés et souvenirs partagés, chaque étape de son trajet racontait l’histoire d’un retour aux sources, et celle d’un avenir en construction.

Jordan Brand signe ici une initiative authentique, loin des strass des podiums. En pleine Fashion Week, la marque a préféré le béton aux projecteurs, misant sur l’humain et la transmission. Parce que le vrai style, c’est aussi celui du cœur et du terrain.