À tout juste 22 ans Carlos Alcaraz, le jeune prodige espagnol du tennis devient le nouvel ambassadeur mondial de HiPRO, la marque de produits laitiers hyper-protéinés du groupe Danone. Avec ce partenariat, Alcaraz endosse le rôle inédit de Chief Progress Officer. Son objectif ? Inspirer chacun à repousser ses limites, qu’il s’agisse de viser un trophée ou de progresser à son rythme.
Ce choix est tout sauf anodin. HiPRO, déjà présente dans 25 pays, s’est fait un nom auprès des sportifs amateurs et pros grâce à ses yaourts et boissons riches en protéines, magnésium et vitamine B9. Une recette simple : soutenir le développement musculaire et combattre la fatigue. Un combo que Carlos connaît bien. Sur les courts, ses performances impressionnent ; en coulisses, il mise sur une nutrition adaptée pour garder un coup d’avance.
Ce partenariat illustre une tendance forte : les marques ne veulent plus seulement sponsoriser, elles créent des rôles sur-mesure pour leurs icônes. Alcaraz ne se contente donc pas de prêter son image. Il porte un message : le progrès est pour tous. De quoi motiver toute une génération à croire en ses capacités, un service gagnant pour HiPRO comme pour le tennisman.
À tout juste 22 ans Carlos Alcaraz, le jeune prodige espagnol du tennis devient le nouvel ambassadeur mondial de HiPRO, la marque de produits laitiers hyper-protéinés du groupe Danone. Avec ce partenariat, Alcaraz endosse le rôle inédit de Chief Progress Officer. Son objectif ? Inspirer chacun à repousser ses limites, qu’il s’agisse de viser un trophée ou de progresser à son rythme.
Ce choix est tout sauf anodin. HiPRO, déjà présente dans 25 pays, s’est fait un nom auprès des sportifs amateurs et pros grâce à ses yaourts et boissons riches en protéines, magnésium et vitamine B9. Une recette simple : soutenir le développement musculaire et combattre la fatigue. Un combo que Carlos connaît bien. Sur les courts, ses performances impressionnent ; en coulisses, il mise sur une nutrition adaptée pour garder un coup d’avance.
Ce partenariat illustre une tendance forte : les marques ne veulent plus seulement sponsoriser, elles créent des rôles sur-mesure pour leurs icônes. Alcaraz ne se contente donc pas de prêter son image. Il porte un message : le progrès est pour tous. De quoi motiver toute une génération à croire en ses capacités, un service gagnant pour HiPRO comme pour le tennisman.
À tout juste 22 ans Carlos Alcaraz, le jeune prodige espagnol du tennis devient le nouvel ambassadeur mondial de HiPRO, la marque de produits laitiers hyper-protéinés du groupe Danone. Avec ce partenariat, Alcaraz endosse le rôle inédit de Chief Progress Officer. Son objectif ? Inspirer chacun à repousser ses limites, qu’il s’agisse de viser un trophée ou de progresser à son rythme.
Ce choix est tout sauf anodin. HiPRO, déjà présente dans 25 pays, s’est fait un nom auprès des sportifs amateurs et pros grâce à ses yaourts et boissons riches en protéines, magnésium et vitamine B9. Une recette simple : soutenir le développement musculaire et combattre la fatigue. Un combo que Carlos connaît bien. Sur les courts, ses performances impressionnent ; en coulisses, il mise sur une nutrition adaptée pour garder un coup d’avance.
Ce partenariat illustre une tendance forte : les marques ne veulent plus seulement sponsoriser, elles créent des rôles sur-mesure pour leurs icônes. Alcaraz ne se contente donc pas de prêter son image. Il porte un message : le progrès est pour tous. De quoi motiver toute une génération à croire en ses capacités, un service gagnant pour HiPRO comme pour le tennisman.