No images found.
Placeholder

Carlos Alcaraz, nouvel ambassadeur mondial de HiPRO

15
.
07
.
2025
|
Sport

À tout juste 22 ans Carlos Alcaraz, le jeune prodige espagnol du tennis devient le nouvel ambassadeur mondial de HiPRO, la marque de produits laitiers hyper-protéinés du groupe Danone. Avec ce partenariat, Alcaraz endosse le rôle inédit de Chief Progress Officer. Son objectif ? Inspirer chacun à repousser ses limites, qu’il s’agisse de viser un trophée ou de progresser à son rythme.

Ce choix est tout sauf anodin. HiPRO, déjà présente dans 25 pays, s’est fait un nom auprès des sportifs amateurs et pros grâce à ses yaourts et boissons riches en protéines, magnésium et vitamine B9. Une recette simple : soutenir le développement musculaire et combattre la fatigue. Un combo que Carlos connaît bien. Sur les courts, ses performances impressionnent ; en coulisses, il mise sur une nutrition adaptée pour garder un coup d’avance.

Ce partenariat illustre une tendance forte : les marques ne veulent plus seulement sponsoriser, elles créent des rôles sur-mesure pour leurs icônes. Alcaraz ne se contente donc pas de prêter son image. Il porte un message : le progrès est pour tous. De quoi motiver toute une génération à croire en ses capacités, un service gagnant pour HiPRO comme pour le tennisman.

En tant que "Chief Progress Officer", Carlos Alcaraz ne se contente pas d’être un ambassadeur, il incarnera et diffusera un message fort.

À tout juste 22 ans Carlos Alcaraz, le jeune prodige espagnol du tennis devient le nouvel ambassadeur mondial de HiPRO, la marque de produits laitiers hyper-protéinés du groupe Danone. Avec ce partenariat, Alcaraz endosse le rôle inédit de Chief Progress Officer. Son objectif ? Inspirer chacun à repousser ses limites, qu’il s’agisse de viser un trophée ou de progresser à son rythme.

Ce choix est tout sauf anodin. HiPRO, déjà présente dans 25 pays, s’est fait un nom auprès des sportifs amateurs et pros grâce à ses yaourts et boissons riches en protéines, magnésium et vitamine B9. Une recette simple : soutenir le développement musculaire et combattre la fatigue. Un combo que Carlos connaît bien. Sur les courts, ses performances impressionnent ; en coulisses, il mise sur une nutrition adaptée pour garder un coup d’avance.

Ce partenariat illustre une tendance forte : les marques ne veulent plus seulement sponsoriser, elles créent des rôles sur-mesure pour leurs icônes. Alcaraz ne se contente donc pas de prêter son image. Il porte un message : le progrès est pour tous. De quoi motiver toute une génération à croire en ses capacités, un service gagnant pour HiPRO comme pour le tennisman.

No items found.
No items found.
No images found.
Placeholder

Carlos Alcaraz, nouvel ambassadeur mondial de HiPRO

16
.
11
.
2023
|
Sport

À tout juste 22 ans Carlos Alcaraz, le jeune prodige espagnol du tennis devient le nouvel ambassadeur mondial de HiPRO, la marque de produits laitiers hyper-protéinés du groupe Danone. Avec ce partenariat, Alcaraz endosse le rôle inédit de Chief Progress Officer. Son objectif ? Inspirer chacun à repousser ses limites, qu’il s’agisse de viser un trophée ou de progresser à son rythme.

Ce choix est tout sauf anodin. HiPRO, déjà présente dans 25 pays, s’est fait un nom auprès des sportifs amateurs et pros grâce à ses yaourts et boissons riches en protéines, magnésium et vitamine B9. Une recette simple : soutenir le développement musculaire et combattre la fatigue. Un combo que Carlos connaît bien. Sur les courts, ses performances impressionnent ; en coulisses, il mise sur une nutrition adaptée pour garder un coup d’avance.

Ce partenariat illustre une tendance forte : les marques ne veulent plus seulement sponsoriser, elles créent des rôles sur-mesure pour leurs icônes. Alcaraz ne se contente donc pas de prêter son image. Il porte un message : le progrès est pour tous. De quoi motiver toute une génération à croire en ses capacités, un service gagnant pour HiPRO comme pour le tennisman.