









Les collaborations entre Patta et Nike continuent avec le lancement de "The New Wave", une nouvelle capsule centrée sur l’iconique Air Max 90. Ce projet signe une nouvelle étape dans la série Wave initiée par les deux géants, en mettant cette fois en lumière l’héritage athlétique et culturel de la AM90 à travers quatre coloris inédits et une ligne de vêtements assortis.
La série The New Wave incarne la volonté de Patta de transmettre des messages puissants à travers la mode. Comme Les sneakers conservent la semelle extérieure en forme de vague, signature des précédentes collabs avec Nike, et adoptent des matériaux premium pour une finition sophistiquée. On retrouve un design épuré, mais imprégné d’émotion, fidèle à l’esthétique du label basé à Amsterdam.
La capsule s’accompagne d’un clip réalisé par l’artiste Baloji. Mêlant symboles afro-futuristes et narration poétique, le court-métrage donne vie à un univers fictif inspiré de l’unité d’air de la AM90. On y découvre trois talents musicaux qui incarnent la diversité et l’avant-garde de la scène actuelle : BNYX, BXKS et Odumodublvck. Cette dimension artistique, omniprésente dans l’ADN de Patta, transforme la collection en manifeste culturel.
Avec cette capsule, Nike et Patta célèbrent plus de vingt ans de collaboration, tout en réaffirmant leur engagement envers une culture inclusive et progressiste. Le slogan « Patta Got Love for All » résonne ici comme une invitation à avancer ensemble, à créer des vagues et à laisser une trace.
Disponible dès le 20 juin sur pattaxnike.com et dans les boutiques Patta, la collection sera également proposée sur SNKRS à partir du 23 juin. Un second drop est prévu le 27 juin, promettant de prolonger cette vague créative qui continue de faire vibrer la scène lifestyle mondiale.
Les collaborations entre Patta et Nike continuent avec le lancement de "The New Wave", une nouvelle capsule centrée sur l’iconique Air Max 90. Ce projet signe une nouvelle étape dans la série Wave initiée par les deux géants, en mettant cette fois en lumière l’héritage athlétique et culturel de la AM90 à travers quatre coloris inédits et une ligne de vêtements assortis.
La série The New Wave incarne la volonté de Patta de transmettre des messages puissants à travers la mode. Comme Les sneakers conservent la semelle extérieure en forme de vague, signature des précédentes collabs avec Nike, et adoptent des matériaux premium pour une finition sophistiquée. On retrouve un design épuré, mais imprégné d’émotion, fidèle à l’esthétique du label basé à Amsterdam.
La capsule s’accompagne d’un clip réalisé par l’artiste Baloji. Mêlant symboles afro-futuristes et narration poétique, le court-métrage donne vie à un univers fictif inspiré de l’unité d’air de la AM90. On y découvre trois talents musicaux qui incarnent la diversité et l’avant-garde de la scène actuelle : BNYX, BXKS et Odumodublvck. Cette dimension artistique, omniprésente dans l’ADN de Patta, transforme la collection en manifeste culturel.
Avec cette capsule, Nike et Patta célèbrent plus de vingt ans de collaboration, tout en réaffirmant leur engagement envers une culture inclusive et progressiste. Le slogan « Patta Got Love for All » résonne ici comme une invitation à avancer ensemble, à créer des vagues et à laisser une trace.
Disponible dès le 20 juin sur pattaxnike.com et dans les boutiques Patta, la collection sera également proposée sur SNKRS à partir du 23 juin. Un second drop est prévu le 27 juin, promettant de prolonger cette vague créative qui continue de faire vibrer la scène lifestyle mondiale.
Les collaborations entre Patta et Nike continuent avec le lancement de "The New Wave", une nouvelle capsule centrée sur l’iconique Air Max 90. Ce projet signe une nouvelle étape dans la série Wave initiée par les deux géants, en mettant cette fois en lumière l’héritage athlétique et culturel de la AM90 à travers quatre coloris inédits et une ligne de vêtements assortis.
La série The New Wave incarne la volonté de Patta de transmettre des messages puissants à travers la mode. Comme Les sneakers conservent la semelle extérieure en forme de vague, signature des précédentes collabs avec Nike, et adoptent des matériaux premium pour une finition sophistiquée. On retrouve un design épuré, mais imprégné d’émotion, fidèle à l’esthétique du label basé à Amsterdam.
La capsule s’accompagne d’un clip réalisé par l’artiste Baloji. Mêlant symboles afro-futuristes et narration poétique, le court-métrage donne vie à un univers fictif inspiré de l’unité d’air de la AM90. On y découvre trois talents musicaux qui incarnent la diversité et l’avant-garde de la scène actuelle : BNYX, BXKS et Odumodublvck. Cette dimension artistique, omniprésente dans l’ADN de Patta, transforme la collection en manifeste culturel.
Avec cette capsule, Nike et Patta célèbrent plus de vingt ans de collaboration, tout en réaffirmant leur engagement envers une culture inclusive et progressiste. Le slogan « Patta Got Love for All » résonne ici comme une invitation à avancer ensemble, à créer des vagues et à laisser une trace.
Disponible dès le 20 juin sur pattaxnike.com et dans les boutiques Patta, la collection sera également proposée sur SNKRS à partir du 23 juin. Un second drop est prévu le 27 juin, promettant de prolonger cette vague créative qui continue de faire vibrer la scène lifestyle mondiale.