

















Pour célébrer ses 150 ans, Maison Arostéguy, institution biarrote et première épicerie fine de France, s’associe à Sebago pour une collaboration qui sent bon l’authenticité et le style intemporel. Si l’épicerie, fondée en 1875, est un symbole de tradition basque et de transmission familiale, Sebago, marque culte de chaussures nautiques, partage ce même goût du bel ouvrage et du détail bien fait.
À la tête de la Maison, Pierre Arostéguy (ex-ambassadeur de Sebago) a imaginé, avec la marque américaine, un vestiaire unique pour ses équipes. Plus qu’un simple uniforme, ce grooming sur mesure devient un véritable clin d’œil à une histoire tissée sur plusieurs générations. Entre mocassins Docksides et vestes élégantes, chaque pièce incarne le lien fort entre l’héritage marin de Sebago et l’esprit libre du Pays basque.
La campagne, signée par la photographe Paloma Saint Léger, met en lumière cette capsule dans un décor 100% Biarritz : océan, lumière brute et élégance naturelle. Le choix du film argentique Kodak Portra ajoute une touche vintage et sincère, en parfaite harmonie avec l’âme des deux maisons.
Avec cette collaboration, Sebago et Maison Arostéguy rappellent qu’au-delà du style, ce sont les valeurs humaines, la transmission et l’art de bien faire qui font vraiment la différence. Un bel hommage à 150 ans de passion et de savoir-vivre, revisités pour une jeunesse en quête de sens et d’authenticité.
Pour célébrer ses 150 ans, Maison Arostéguy, institution biarrote et première épicerie fine de France, s’associe à Sebago pour une collaboration qui sent bon l’authenticité et le style intemporel. Si l’épicerie, fondée en 1875, est un symbole de tradition basque et de transmission familiale, Sebago, marque culte de chaussures nautiques, partage ce même goût du bel ouvrage et du détail bien fait.
À la tête de la Maison, Pierre Arostéguy (ex-ambassadeur de Sebago) a imaginé, avec la marque américaine, un vestiaire unique pour ses équipes. Plus qu’un simple uniforme, ce grooming sur mesure devient un véritable clin d’œil à une histoire tissée sur plusieurs générations. Entre mocassins Docksides et vestes élégantes, chaque pièce incarne le lien fort entre l’héritage marin de Sebago et l’esprit libre du Pays basque.
La campagne, signée par la photographe Paloma Saint Léger, met en lumière cette capsule dans un décor 100% Biarritz : océan, lumière brute et élégance naturelle. Le choix du film argentique Kodak Portra ajoute une touche vintage et sincère, en parfaite harmonie avec l’âme des deux maisons.
Avec cette collaboration, Sebago et Maison Arostéguy rappellent qu’au-delà du style, ce sont les valeurs humaines, la transmission et l’art de bien faire qui font vraiment la différence. Un bel hommage à 150 ans de passion et de savoir-vivre, revisités pour une jeunesse en quête de sens et d’authenticité.
Pour célébrer ses 150 ans, Maison Arostéguy, institution biarrote et première épicerie fine de France, s’associe à Sebago pour une collaboration qui sent bon l’authenticité et le style intemporel. Si l’épicerie, fondée en 1875, est un symbole de tradition basque et de transmission familiale, Sebago, marque culte de chaussures nautiques, partage ce même goût du bel ouvrage et du détail bien fait.
À la tête de la Maison, Pierre Arostéguy (ex-ambassadeur de Sebago) a imaginé, avec la marque américaine, un vestiaire unique pour ses équipes. Plus qu’un simple uniforme, ce grooming sur mesure devient un véritable clin d’œil à une histoire tissée sur plusieurs générations. Entre mocassins Docksides et vestes élégantes, chaque pièce incarne le lien fort entre l’héritage marin de Sebago et l’esprit libre du Pays basque.
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Avec cette collaboration, Sebago et Maison Arostéguy rappellent qu’au-delà du style, ce sont les valeurs humaines, la transmission et l’art de bien faire qui font vraiment la différence. Un bel hommage à 150 ans de passion et de savoir-vivre, revisités pour une jeunesse en quête de sens et d’authenticité.