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Prince Waly x Dickies 247

21
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07
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2025
|
Mode

À Paris, Prince Waly donne une nouvelle résonance à la campagne 247 de Dickies. L’artiste, figure du rap français, incarne parfaitement cette vision. Photographié dans les rues de la capitale, il se glisse dans ce pantalon revisité pour le quotidien, à mi-chemin entre héritage workwear et modernité.

Après Ezra Collective et Diego Naska, Dickies poursuit ainsi sa démarche : capturer l’énergie brute de ceux qui façonnent la culture urbaine. Prince Waly, lui, déambule entre scènes, rencontres et sessions improvisées, toujours enveloppé de ce 247 plus léger que ses aînés mais tout aussi robuste. Inspiré des modèles emblématiques de la marque, comme le 874 et le Double Knee, ce pantalon intègre des détails actuels, à l’image de la poche pour téléphone, devenue indispensable.

Dickies ne se contente pas de faire revivre ses classiques. La marque les adapte, les allège, les rend plus flexibles, tout en gardant cette robustesse née sur les chantiers et dans les ateliers. Le résultat ? Un vêtement caméléon, prêt à épouser chaque instant du quotidien, de la première ébauche de lyrics à la scène de concert.

Cette campagne a aussi un parfum d’hommage aux communautés créatives. En filigrane, elle raconte une histoire collective : celle de ceux qui construisent leur art sans jamais délaisser le bitume. Dickies 247 s’affiche comme le trait d’union entre passé et futur du workwear, un uniforme moderne pour une génération qui refuse de choisir entre confort, style et authenticité. Une pièce à porter du lever au coucher, pour celles et ceux qui écrivent leur propre code dans la rue.

Avec Prince Waly, Dickies dévoile un pantalon 247 pratique et solide, fait pour bouger en ville du matin jusqu’au soir.

À Paris, Prince Waly donne une nouvelle résonance à la campagne 247 de Dickies. L’artiste, figure du rap français, incarne parfaitement cette vision. Photographié dans les rues de la capitale, il se glisse dans ce pantalon revisité pour le quotidien, à mi-chemin entre héritage workwear et modernité.

Après Ezra Collective et Diego Naska, Dickies poursuit ainsi sa démarche : capturer l’énergie brute de ceux qui façonnent la culture urbaine. Prince Waly, lui, déambule entre scènes, rencontres et sessions improvisées, toujours enveloppé de ce 247 plus léger que ses aînés mais tout aussi robuste. Inspiré des modèles emblématiques de la marque, comme le 874 et le Double Knee, ce pantalon intègre des détails actuels, à l’image de la poche pour téléphone, devenue indispensable.

Dickies ne se contente pas de faire revivre ses classiques. La marque les adapte, les allège, les rend plus flexibles, tout en gardant cette robustesse née sur les chantiers et dans les ateliers. Le résultat ? Un vêtement caméléon, prêt à épouser chaque instant du quotidien, de la première ébauche de lyrics à la scène de concert.

Cette campagne a aussi un parfum d’hommage aux communautés créatives. En filigrane, elle raconte une histoire collective : celle de ceux qui construisent leur art sans jamais délaisser le bitume. Dickies 247 s’affiche comme le trait d’union entre passé et futur du workwear, un uniforme moderne pour une génération qui refuse de choisir entre confort, style et authenticité. Une pièce à porter du lever au coucher, pour celles et ceux qui écrivent leur propre code dans la rue.

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Prince Waly x Dickies 247

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2023
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Mode

À Paris, Prince Waly donne une nouvelle résonance à la campagne 247 de Dickies. L’artiste, figure du rap français, incarne parfaitement cette vision. Photographié dans les rues de la capitale, il se glisse dans ce pantalon revisité pour le quotidien, à mi-chemin entre héritage workwear et modernité.

Après Ezra Collective et Diego Naska, Dickies poursuit ainsi sa démarche : capturer l’énergie brute de ceux qui façonnent la culture urbaine. Prince Waly, lui, déambule entre scènes, rencontres et sessions improvisées, toujours enveloppé de ce 247 plus léger que ses aînés mais tout aussi robuste. Inspiré des modèles emblématiques de la marque, comme le 874 et le Double Knee, ce pantalon intègre des détails actuels, à l’image de la poche pour téléphone, devenue indispensable.

Dickies ne se contente pas de faire revivre ses classiques. La marque les adapte, les allège, les rend plus flexibles, tout en gardant cette robustesse née sur les chantiers et dans les ateliers. Le résultat ? Un vêtement caméléon, prêt à épouser chaque instant du quotidien, de la première ébauche de lyrics à la scène de concert.

Cette campagne a aussi un parfum d’hommage aux communautés créatives. En filigrane, elle raconte une histoire collective : celle de ceux qui construisent leur art sans jamais délaisser le bitume. Dickies 247 s’affiche comme le trait d’union entre passé et futur du workwear, un uniforme moderne pour une génération qui refuse de choisir entre confort, style et authenticité. Une pièce à porter du lever au coucher, pour celles et ceux qui écrivent leur propre code dans la rue.