



L’esprit pionnier de la botte utilitaire fait une nouvelle incursion dans l’univers de la mode. Pour leur deuxième collaboration, Blundstone et COMME des GARÇONS HOMME réinventent la boots All-Terrain, transformant un classique de la Tasmanie en manifeste contemporain. Plus qu’une simple revisite, cette édition limitée incarne le dialogue entre héritage fonctionnel et haute couture discrète.
Après le succès des sabots co-brandés, la bottine #2553 reprend le flambeau, affichant un profil Chelsea typique de Blundstone, tout en affirmant une personnalité plus affirmée grâce à des détails signés. L’élastique latéral se pare d’un motif tartan qui fait écho à la prochaine collection COMME des GARÇONS HOMME, créant un fil rouge saisonnier entre design, histoire et identité. Sous la semelle, la technologie Vibram garantit une adhérence maximale, rappelant que cette boots ne sacrifie jamais la fonction au style.
Ce nouveau chapitre confirme la capacité de Blundstone à sortir de ses terres pour séduire Tokyo, Paris ou New York. À Tokyo justement, le showroom de la marque a déjà recueilli un accueil enthousiaste, preuve que l’objet séduit autant les amateurs de pièces fortes que les fidèles de la maison japonaise. À l’heure où la mode questionne sans cesse le rapport entre praticité et sophistication, ce modèle limité à moins de 200 exemplaires s’impose comme un symbole d’authenticité, pensé pour durer bien au-delà des tendances.
En mêlant la rigueur de son savoir-faire à l’univers minimaliste de Junya Watanabe, COMME des GARÇONS HOMME réussit une fois de plus à tordre les codes du vestiaire masculin. La boots All-Terrain devient alors plus qu’un simple objet à porter : une pièce de collection et un clin d’œil au style hybride qui définit notre époque. Blundstone, fidèle à sa réputation de marque tout-terrain, montre que l’innovation ne passe pas forcément par l’exubérance, mais par un dialogue silencieux entre fonctionnalité pure et esthétique affirmée.
L’esprit pionnier de la botte utilitaire fait une nouvelle incursion dans l’univers de la mode. Pour leur deuxième collaboration, Blundstone et COMME des GARÇONS HOMME réinventent la boots All-Terrain, transformant un classique de la Tasmanie en manifeste contemporain. Plus qu’une simple revisite, cette édition limitée incarne le dialogue entre héritage fonctionnel et haute couture discrète.
Après le succès des sabots co-brandés, la bottine #2553 reprend le flambeau, affichant un profil Chelsea typique de Blundstone, tout en affirmant une personnalité plus affirmée grâce à des détails signés. L’élastique latéral se pare d’un motif tartan qui fait écho à la prochaine collection COMME des GARÇONS HOMME, créant un fil rouge saisonnier entre design, histoire et identité. Sous la semelle, la technologie Vibram garantit une adhérence maximale, rappelant que cette boots ne sacrifie jamais la fonction au style.
Ce nouveau chapitre confirme la capacité de Blundstone à sortir de ses terres pour séduire Tokyo, Paris ou New York. À Tokyo justement, le showroom de la marque a déjà recueilli un accueil enthousiaste, preuve que l’objet séduit autant les amateurs de pièces fortes que les fidèles de la maison japonaise. À l’heure où la mode questionne sans cesse le rapport entre praticité et sophistication, ce modèle limité à moins de 200 exemplaires s’impose comme un symbole d’authenticité, pensé pour durer bien au-delà des tendances.
En mêlant la rigueur de son savoir-faire à l’univers minimaliste de Junya Watanabe, COMME des GARÇONS HOMME réussit une fois de plus à tordre les codes du vestiaire masculin. La boots All-Terrain devient alors plus qu’un simple objet à porter : une pièce de collection et un clin d’œil au style hybride qui définit notre époque. Blundstone, fidèle à sa réputation de marque tout-terrain, montre que l’innovation ne passe pas forcément par l’exubérance, mais par un dialogue silencieux entre fonctionnalité pure et esthétique affirmée.
L’esprit pionnier de la botte utilitaire fait une nouvelle incursion dans l’univers de la mode. Pour leur deuxième collaboration, Blundstone et COMME des GARÇONS HOMME réinventent la boots All-Terrain, transformant un classique de la Tasmanie en manifeste contemporain. Plus qu’une simple revisite, cette édition limitée incarne le dialogue entre héritage fonctionnel et haute couture discrète.
Après le succès des sabots co-brandés, la bottine #2553 reprend le flambeau, affichant un profil Chelsea typique de Blundstone, tout en affirmant une personnalité plus affirmée grâce à des détails signés. L’élastique latéral se pare d’un motif tartan qui fait écho à la prochaine collection COMME des GARÇONS HOMME, créant un fil rouge saisonnier entre design, histoire et identité. Sous la semelle, la technologie Vibram garantit une adhérence maximale, rappelant que cette boots ne sacrifie jamais la fonction au style.
Ce nouveau chapitre confirme la capacité de Blundstone à sortir de ses terres pour séduire Tokyo, Paris ou New York. À Tokyo justement, le showroom de la marque a déjà recueilli un accueil enthousiaste, preuve que l’objet séduit autant les amateurs de pièces fortes que les fidèles de la maison japonaise. À l’heure où la mode questionne sans cesse le rapport entre praticité et sophistication, ce modèle limité à moins de 200 exemplaires s’impose comme un symbole d’authenticité, pensé pour durer bien au-delà des tendances.
En mêlant la rigueur de son savoir-faire à l’univers minimaliste de Junya Watanabe, COMME des GARÇONS HOMME réussit une fois de plus à tordre les codes du vestiaire masculin. La boots All-Terrain devient alors plus qu’un simple objet à porter : une pièce de collection et un clin d’œil au style hybride qui définit notre époque. Blundstone, fidèle à sa réputation de marque tout-terrain, montre que l’innovation ne passe pas forcément par l’exubérance, mais par un dialogue silencieux entre fonctionnalité pure et esthétique affirmée.