Captain Morgan prend un nouveau virage en dévoilant sa toute première boisson sans alcool. Baptisée Spiced Gold 0.0 %. Fidèle à sa recette originale, cette version sans alcool préserve l’identité du rhum épicé qui a fait la renommée de la marque, tout en s’inscrivant dans les tendances actuelles de consommation.
Après plus de deux années de recherche et des centaines de recettes testées, la formule finale révèle un équilibre subtil de vanille, de cannelle, d’agrumes et une touche boisée, le tout complété par une délicate note de caramel. En bouche, le résultat est étonnamment riche et complexe pour une boisson 0.0 %, une réussite technique qui témoigne du sérieux mis dans ce développement.
Pensée pour s’intégrer aussi bien dans des cocktails sans alcool comme un Virgin Mojito que dans une version revisitée du classique Captain & Cola, cette innovation élargit le spectre d’usage tout en réaffirmant la modernité de la marque. Avec ce lancement, Captain Morgan parle autant aux amateurs de rhum qu’aux nouveaux profils de consommateurs, plus attentifs à leur mode de vie.
Disponible dès à présent en grande distribution au prix de 10,95 € pour 70 cl, cette version sans alcool ouvre un nouveau chapitre pour la marque du groupe Diageo, qui confirme son rôle de pionnier en matière d’innovation liquide et de style de vie décomplexé. Une proposition audacieuse, pensée pour une consommation plus libre, mais toujours avec panache.
Captain Morgan prend un nouveau virage en dévoilant sa toute première boisson sans alcool. Baptisée Spiced Gold 0.0 %. Fidèle à sa recette originale, cette version sans alcool préserve l’identité du rhum épicé qui a fait la renommée de la marque, tout en s’inscrivant dans les tendances actuelles de consommation.
Après plus de deux années de recherche et des centaines de recettes testées, la formule finale révèle un équilibre subtil de vanille, de cannelle, d’agrumes et une touche boisée, le tout complété par une délicate note de caramel. En bouche, le résultat est étonnamment riche et complexe pour une boisson 0.0 %, une réussite technique qui témoigne du sérieux mis dans ce développement.
Pensée pour s’intégrer aussi bien dans des cocktails sans alcool comme un Virgin Mojito que dans une version revisitée du classique Captain & Cola, cette innovation élargit le spectre d’usage tout en réaffirmant la modernité de la marque. Avec ce lancement, Captain Morgan parle autant aux amateurs de rhum qu’aux nouveaux profils de consommateurs, plus attentifs à leur mode de vie.
Disponible dès à présent en grande distribution au prix de 10,95 € pour 70 cl, cette version sans alcool ouvre un nouveau chapitre pour la marque du groupe Diageo, qui confirme son rôle de pionnier en matière d’innovation liquide et de style de vie décomplexé. Une proposition audacieuse, pensée pour une consommation plus libre, mais toujours avec panache.
Captain Morgan prend un nouveau virage en dévoilant sa toute première boisson sans alcool. Baptisée Spiced Gold 0.0 %. Fidèle à sa recette originale, cette version sans alcool préserve l’identité du rhum épicé qui a fait la renommée de la marque, tout en s’inscrivant dans les tendances actuelles de consommation.
Après plus de deux années de recherche et des centaines de recettes testées, la formule finale révèle un équilibre subtil de vanille, de cannelle, d’agrumes et une touche boisée, le tout complété par une délicate note de caramel. En bouche, le résultat est étonnamment riche et complexe pour une boisson 0.0 %, une réussite technique qui témoigne du sérieux mis dans ce développement.
Pensée pour s’intégrer aussi bien dans des cocktails sans alcool comme un Virgin Mojito que dans une version revisitée du classique Captain & Cola, cette innovation élargit le spectre d’usage tout en réaffirmant la modernité de la marque. Avec ce lancement, Captain Morgan parle autant aux amateurs de rhum qu’aux nouveaux profils de consommateurs, plus attentifs à leur mode de vie.
Disponible dès à présent en grande distribution au prix de 10,95 € pour 70 cl, cette version sans alcool ouvre un nouveau chapitre pour la marque du groupe Diageo, qui confirme son rôle de pionnier en matière d’innovation liquide et de style de vie décomplexé. Une proposition audacieuse, pensée pour une consommation plus libre, mais toujours avec panache.