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Adidas Originals et Foot Locker célèbrent l’énergie locale

02
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08
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2025
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Mode

Depuis son lancement, la Megaride par Adidas Originals ne se contente pas de jouer sur son design brut et futuriste. Elle devient prétexte à réunir des collectifs locaux, à transformer une simple sortie de produit en mouvement communautaire. Cette année, quatre crews européens (Banlieusard Nouveau, HellHeaven11, Winner Circle et MCR) prêtent leur énergie pour créer des événements sur mesure à Saint-Denis, Marseille, Cologne ou encore Milan. Le but : donner la parole à celles et ceux qui font la rue et le terrain, au sens propre comme au figuré.

Avec Yamal comme symbole, la sneaker dépasse la performance sportive. À chaque but, l’ailier espagnol rappelle ses origines en saluant le « 304 », un clin d’œil devenu rituel. Foot Locker et Adidas surfent sur cette authenticité pour fédérer une jeunesse qui s’identifie à ses héros de quartier. Cet été, la dynamique s’étend à Paris, Lecce, les Asturies et Marseille, avec des activations où la sneaker devient un signe de ralliement plus qu’un simple produit.

En misant sur la co-création et la visibilité des talents locaux, la Megaride s’inscrit dans une tendance forte : redonner du poids aux communautés dans l’industrie sneaker. Un pari pertinent, à l’heure où la culture urbaine façonne le marché mondial de la mode et inspire une génération à revendiquer fièrement ses racines.

Lamine Yamal incarne plus qu’une paire de sneakers. Il porte haut les couleurs de sa communauté dans la dernière campagne Megaride, imaginée par adidas Originals et Foot Locker.

Depuis son lancement, la Megaride par Adidas Originals ne se contente pas de jouer sur son design brut et futuriste. Elle devient prétexte à réunir des collectifs locaux, à transformer une simple sortie de produit en mouvement communautaire. Cette année, quatre crews européens (Banlieusard Nouveau, HellHeaven11, Winner Circle et MCR) prêtent leur énergie pour créer des événements sur mesure à Saint-Denis, Marseille, Cologne ou encore Milan. Le but : donner la parole à celles et ceux qui font la rue et le terrain, au sens propre comme au figuré.

Avec Yamal comme symbole, la sneaker dépasse la performance sportive. À chaque but, l’ailier espagnol rappelle ses origines en saluant le « 304 », un clin d’œil devenu rituel. Foot Locker et Adidas surfent sur cette authenticité pour fédérer une jeunesse qui s’identifie à ses héros de quartier. Cet été, la dynamique s’étend à Paris, Lecce, les Asturies et Marseille, avec des activations où la sneaker devient un signe de ralliement plus qu’un simple produit.

En misant sur la co-création et la visibilité des talents locaux, la Megaride s’inscrit dans une tendance forte : redonner du poids aux communautés dans l’industrie sneaker. Un pari pertinent, à l’heure où la culture urbaine façonne le marché mondial de la mode et inspire une génération à revendiquer fièrement ses racines.

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Adidas Originals et Foot Locker célèbrent l’énergie locale

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2023
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Mode

Depuis son lancement, la Megaride par Adidas Originals ne se contente pas de jouer sur son design brut et futuriste. Elle devient prétexte à réunir des collectifs locaux, à transformer une simple sortie de produit en mouvement communautaire. Cette année, quatre crews européens (Banlieusard Nouveau, HellHeaven11, Winner Circle et MCR) prêtent leur énergie pour créer des événements sur mesure à Saint-Denis, Marseille, Cologne ou encore Milan. Le but : donner la parole à celles et ceux qui font la rue et le terrain, au sens propre comme au figuré.

Avec Yamal comme symbole, la sneaker dépasse la performance sportive. À chaque but, l’ailier espagnol rappelle ses origines en saluant le « 304 », un clin d’œil devenu rituel. Foot Locker et Adidas surfent sur cette authenticité pour fédérer une jeunesse qui s’identifie à ses héros de quartier. Cet été, la dynamique s’étend à Paris, Lecce, les Asturies et Marseille, avec des activations où la sneaker devient un signe de ralliement plus qu’un simple produit.

En misant sur la co-création et la visibilité des talents locaux, la Megaride s’inscrit dans une tendance forte : redonner du poids aux communautés dans l’industrie sneaker. Un pari pertinent, à l’heure où la culture urbaine façonne le marché mondial de la mode et inspire une génération à revendiquer fièrement ses racines.