À l’approche de l’Euro 2025, Nike a levé le voile sur les nouveaux maillots de l’équipe de France féminine, alliant style, performance et innovation. Pensée comme un hommage au patrimoine français et à la force collective des joueuses, cette nouvelle collection met la mode au service du football. Le maillot domicile s’inspire directement du tweed, textile emblématique des grandes maisons françaises. Il adopte un col Claudine revisité et des détails Art Nouveau, clin d’œil à l’esthétique parisienne. L’extérieur joue sur des tons champagne, ivoire et rose, avec un col asymétrique et un motif de vigne discret. L’inscription « Nos différences nous unissent » à l’intérieur du maillot renforce un message d’unité et d’inclusion.
Sur le plan technique, les maillots intègrent la technologie Nike DRI-FIT ADV pour offrir une respirabilité et une mobilité optimales pendant le jeu. Fabriqués à partir de matériaux recyclés, ils illustrent aussi l’engagement de Nike pour une production plus durable.
Côté image, la FFF a confié la campagne à Fifou, figure de la scène urbaine, pour capturer l’élégance et la puissance des joueuses dans un univers visuel audacieux. Une manière de casser les codes et de faire du maillot un véritable objet de style.
À l’approche de l’Euro 2025, Nike a levé le voile sur les nouveaux maillots de l’équipe de France féminine, alliant style, performance et innovation. Pensée comme un hommage au patrimoine français et à la force collective des joueuses, cette nouvelle collection met la mode au service du football. Le maillot domicile s’inspire directement du tweed, textile emblématique des grandes maisons françaises. Il adopte un col Claudine revisité et des détails Art Nouveau, clin d’œil à l’esthétique parisienne. L’extérieur joue sur des tons champagne, ivoire et rose, avec un col asymétrique et un motif de vigne discret. L’inscription « Nos différences nous unissent » à l’intérieur du maillot renforce un message d’unité et d’inclusion.
Sur le plan technique, les maillots intègrent la technologie Nike DRI-FIT ADV pour offrir une respirabilité et une mobilité optimales pendant le jeu. Fabriqués à partir de matériaux recyclés, ils illustrent aussi l’engagement de Nike pour une production plus durable.
Côté image, la FFF a confié la campagne à Fifou, figure de la scène urbaine, pour capturer l’élégance et la puissance des joueuses dans un univers visuel audacieux. Une manière de casser les codes et de faire du maillot un véritable objet de style.
À l’approche de l’Euro 2025, Nike a levé le voile sur les nouveaux maillots de l’équipe de France féminine, alliant style, performance et innovation. Pensée comme un hommage au patrimoine français et à la force collective des joueuses, cette nouvelle collection met la mode au service du football. Le maillot domicile s’inspire directement du tweed, textile emblématique des grandes maisons françaises. Il adopte un col Claudine revisité et des détails Art Nouveau, clin d’œil à l’esthétique parisienne. L’extérieur joue sur des tons champagne, ivoire et rose, avec un col asymétrique et un motif de vigne discret. L’inscription « Nos différences nous unissent » à l’intérieur du maillot renforce un message d’unité et d’inclusion.
Sur le plan technique, les maillots intègrent la technologie Nike DRI-FIT ADV pour offrir une respirabilité et une mobilité optimales pendant le jeu. Fabriqués à partir de matériaux recyclés, ils illustrent aussi l’engagement de Nike pour une production plus durable.
Côté image, la FFF a confié la campagne à Fifou, figure de la scène urbaine, pour capturer l’élégance et la puissance des joueuses dans un univers visuel audacieux. Une manière de casser les codes et de faire du maillot un véritable objet de style.