No images found.
Placeholder

Klättermusen lance “Crafted for Life" avec Boko Yout

11
.
05
.
2025
|
Musique

La marque suédoise d’outdoor Klättermusen dévoile sa nouvelle série “Crafted for Life”, un projet vidéo qui dépasse le cadre du vêtement technique pour célébrer les univers créatifs qui partagent sa vision : durabilité, innovation et engagement artisanal. Cette série veut donner la parole à celles et ceux qui façonnent leur art comme on conçoit un bon équipement — avec rigueur, passion et authenticité.

Dans le premier épisode, on découvre Boko Yout, artiste suédois en pleine ascension, dont l’approche musicale s’apparente à une randonnée sensorielle. En fusionnant sonorités, identités multiples et mise en scène, il redéfinit l’expression personnelle à travers une démarche aussi instinctive que méticuleuse.

Klättermusen établit ici un parallèle entre la création artistique et sa propre philosophie de conception : penser chaque détail pour durer, résister, évoluer. “Crafted for Life” n’est pas seulement un slogan, c’est une manière de penser le monde — et d’y laisser une empreinte plus humaine. Cette initiative souligne aussi le rôle croissant des marques outdoor dans la culture contemporaine, au-delà de la performance, en devenant actrices de récits sensibles et durables.

Boko Yout incarne l’esprit libre et créatif de Klättermusen, en parfaite résonance avec sa philosophie.

La marque suédoise d’outdoor Klättermusen dévoile sa nouvelle série “Crafted for Life”, un projet vidéo qui dépasse le cadre du vêtement technique pour célébrer les univers créatifs qui partagent sa vision : durabilité, innovation et engagement artisanal. Cette série veut donner la parole à celles et ceux qui façonnent leur art comme on conçoit un bon équipement — avec rigueur, passion et authenticité.

Dans le premier épisode, on découvre Boko Yout, artiste suédois en pleine ascension, dont l’approche musicale s’apparente à une randonnée sensorielle. En fusionnant sonorités, identités multiples et mise en scène, il redéfinit l’expression personnelle à travers une démarche aussi instinctive que méticuleuse.

Klättermusen établit ici un parallèle entre la création artistique et sa propre philosophie de conception : penser chaque détail pour durer, résister, évoluer. “Crafted for Life” n’est pas seulement un slogan, c’est une manière de penser le monde — et d’y laisser une empreinte plus humaine. Cette initiative souligne aussi le rôle croissant des marques outdoor dans la culture contemporaine, au-delà de la performance, en devenant actrices de récits sensibles et durables.

No items found.
No items found.
No images found.
Placeholder

Klättermusen lance “Crafted for Life" avec Boko Yout

19
.
02
.
2024
|
Musique

La marque suédoise d’outdoor Klättermusen dévoile sa nouvelle série “Crafted for Life”, un projet vidéo qui dépasse le cadre du vêtement technique pour célébrer les univers créatifs qui partagent sa vision : durabilité, innovation et engagement artisanal. Cette série veut donner la parole à celles et ceux qui façonnent leur art comme on conçoit un bon équipement — avec rigueur, passion et authenticité.

Dans le premier épisode, on découvre Boko Yout, artiste suédois en pleine ascension, dont l’approche musicale s’apparente à une randonnée sensorielle. En fusionnant sonorités, identités multiples et mise en scène, il redéfinit l’expression personnelle à travers une démarche aussi instinctive que méticuleuse.

Klättermusen établit ici un parallèle entre la création artistique et sa propre philosophie de conception : penser chaque détail pour durer, résister, évoluer. “Crafted for Life” n’est pas seulement un slogan, c’est une manière de penser le monde — et d’y laisser une empreinte plus humaine. Cette initiative souligne aussi le rôle croissant des marques outdoor dans la culture contemporaine, au-delà de la performance, en devenant actrices de récits sensibles et durables.