





À seulement 17 ans, Lamine Yamal fait son entrée chez Beats en incarnant la dernière campagne de la marque de casque audio. Sous les traits d’un PDG fictif de "Lamine Records", il incarne un jeune leader en quête du son parfait, mêlant créativité, identité et performance.
Plus qu’un simple spot publicitaire, cette campagne met en scène une autre facette du prodige espagnol : celle d’un passionné de musique, curieux et affirmé, qui trouve dans les beats la concentration et l’évasion nécessaires à son jeu. Morad, rappeur hispano-marocain et voisin de quartier, y fait une apparition, soulignant l’importance des racines communes et de l’inspiration locale.
Avec cette collaboration, Beats renforce son ancrage culturel et sportif, en inscrivant Lamine aux côtés de figures comme Messi ou LeBron. Une campagne qui reflète l’évolution de la jeunesse sportive, entre authenticité, influence et créativité.
À seulement 17 ans, Lamine Yamal fait son entrée chez Beats en incarnant la dernière campagne de la marque de casque audio. Sous les traits d’un PDG fictif de "Lamine Records", il incarne un jeune leader en quête du son parfait, mêlant créativité, identité et performance.
Plus qu’un simple spot publicitaire, cette campagne met en scène une autre facette du prodige espagnol : celle d’un passionné de musique, curieux et affirmé, qui trouve dans les beats la concentration et l’évasion nécessaires à son jeu. Morad, rappeur hispano-marocain et voisin de quartier, y fait une apparition, soulignant l’importance des racines communes et de l’inspiration locale.
Avec cette collaboration, Beats renforce son ancrage culturel et sportif, en inscrivant Lamine aux côtés de figures comme Messi ou LeBron. Une campagne qui reflète l’évolution de la jeunesse sportive, entre authenticité, influence et créativité.
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Avec cette collaboration, Beats renforce son ancrage culturel et sportif, en inscrivant Lamine aux côtés de figures comme Messi ou LeBron. Une campagne qui reflète l’évolution de la jeunesse sportive, entre authenticité, influence et créativité.