



Respirer avant d’avancer. Voilà l’idée fondatrice de « Breathe », la nouvelle campagne mondiale signée GORE-TEX®. Plus qu’un slogan, c’est un manifeste : se reconnecter à soi avant de se confronter aux éléments.
Déployée entre septembre 2025 et février 2026, la campagne accompagne la sortie de la nouvelle génération de produits GORE-TEX® Pro équipés de la membrane ePE, plus légers et plus durables. Ces vêtements techniques marquent un tournant : ils redéfinissent les standards de protection imperméable et respirante, tout en répondant à des enjeux écologiques concrets.
Mais au-delà de l’innovation, « Breathe » s’attache à raconter l’humain. À travers une série de films et témoignages, la marque donne la parole à ses athlètes – explorateurs, freeriders, écologistes – dont les expériences incarnent le courage et la sérénité face à la nature. Tom Lafaille, Maud Vanpoulle ou encore Andrew Alexander King partagent ce moment universel : celui où l’on inspire profondément avant de franchir une limite.
Avec une stratégie média axée sur la vidéo et les réseaux, GORE-TEX® renforce sa présence culturelle autant que technique. Car au fond, cette campagne ne parle pas seulement de vêtements, mais de la confiance que l’on accorde à son corps, à son équipement, et à soi-même.
Respirer avant d’avancer. Voilà l’idée fondatrice de « Breathe », la nouvelle campagne mondiale signée GORE-TEX®. Plus qu’un slogan, c’est un manifeste : se reconnecter à soi avant de se confronter aux éléments.
Déployée entre septembre 2025 et février 2026, la campagne accompagne la sortie de la nouvelle génération de produits GORE-TEX® Pro équipés de la membrane ePE, plus légers et plus durables. Ces vêtements techniques marquent un tournant : ils redéfinissent les standards de protection imperméable et respirante, tout en répondant à des enjeux écologiques concrets.
Mais au-delà de l’innovation, « Breathe » s’attache à raconter l’humain. À travers une série de films et témoignages, la marque donne la parole à ses athlètes – explorateurs, freeriders, écologistes – dont les expériences incarnent le courage et la sérénité face à la nature. Tom Lafaille, Maud Vanpoulle ou encore Andrew Alexander King partagent ce moment universel : celui où l’on inspire profondément avant de franchir une limite.
Avec une stratégie média axée sur la vidéo et les réseaux, GORE-TEX® renforce sa présence culturelle autant que technique. Car au fond, cette campagne ne parle pas seulement de vêtements, mais de la confiance que l’on accorde à son corps, à son équipement, et à soi-même.


Respirer avant d’avancer. Voilà l’idée fondatrice de « Breathe », la nouvelle campagne mondiale signée GORE-TEX®. Plus qu’un slogan, c’est un manifeste : se reconnecter à soi avant de se confronter aux éléments.
Déployée entre septembre 2025 et février 2026, la campagne accompagne la sortie de la nouvelle génération de produits GORE-TEX® Pro équipés de la membrane ePE, plus légers et plus durables. Ces vêtements techniques marquent un tournant : ils redéfinissent les standards de protection imperméable et respirante, tout en répondant à des enjeux écologiques concrets.
Mais au-delà de l’innovation, « Breathe » s’attache à raconter l’humain. À travers une série de films et témoignages, la marque donne la parole à ses athlètes – explorateurs, freeriders, écologistes – dont les expériences incarnent le courage et la sérénité face à la nature. Tom Lafaille, Maud Vanpoulle ou encore Andrew Alexander King partagent ce moment universel : celui où l’on inspire profondément avant de franchir une limite.
Avec une stratégie média axée sur la vidéo et les réseaux, GORE-TEX® renforce sa présence culturelle autant que technique. Car au fond, cette campagne ne parle pas seulement de vêtements, mais de la confiance que l’on accorde à son corps, à son équipement, et à soi-même.