RVCA, marque californienne à la croisée de l’art et du sport, s’associe à l’un des plus grands noms de l’histoire de la boxe pour une collection capsule : RVCA x Muhammad Ali. Conçue pour honorer l’héritage du triple champion du monde, cette ligne revisite les codes de la boxe à travers des pièces pensées aussi bien pour l’entraînement que pour la ville. Fidèle à la vision du boxeur “Float Like a Butterfly, Sting Like a Bee” la capsule explore le mouvement, la puissance et la liberté à travers un design sobre et affirmé.
La collection mêle technicité et esthétique : shorts satinés ornés d’étoiles et signés du logo VA✶ALI, sweats et joggings en coton premium, t-shirts graphiques et accessoires inspirés de visuels d’archives. RVCA insuffle à ces pièces la dualité qui fait sa signature : entre performance et style, sport et art. Les matériaux choisis garantissent confort et résistance, tandis que les détails rendent hommage à la légende, sans nostalgie ni exagération.

Depuis plus de vingt ans, RVCA défend une approche singulière du lifestyle sportif. Présente dans les univers du surf, du skate et des sports de combat, la marque s’impose comme un pont entre les disciplines et les cultures. Cette collaboration avec Muhammad Ali s’inscrit dans la continuité de sa philosophie The Balance of Opposites où la rigueur du sport rencontre la liberté créative.
La marque propose un pop-up dédié à la capsule dans les clubs Le Temple | Noble Art, référence parisienne de la boxe haut de gamme. La collection est egalement disponible à la boutique RVCA Paris et sur rvca.fr.
RVCA, marque californienne à la croisée de l’art et du sport, s’associe à l’un des plus grands noms de l’histoire de la boxe pour une collection capsule : RVCA x Muhammad Ali. Conçue pour honorer l’héritage du triple champion du monde, cette ligne revisite les codes de la boxe à travers des pièces pensées aussi bien pour l’entraînement que pour la ville. Fidèle à la vision du boxeur “Float Like a Butterfly, Sting Like a Bee” la capsule explore le mouvement, la puissance et la liberté à travers un design sobre et affirmé.
La collection mêle technicité et esthétique : shorts satinés ornés d’étoiles et signés du logo VA✶ALI, sweats et joggings en coton premium, t-shirts graphiques et accessoires inspirés de visuels d’archives. RVCA insuffle à ces pièces la dualité qui fait sa signature : entre performance et style, sport et art. Les matériaux choisis garantissent confort et résistance, tandis que les détails rendent hommage à la légende, sans nostalgie ni exagération.

Depuis plus de vingt ans, RVCA défend une approche singulière du lifestyle sportif. Présente dans les univers du surf, du skate et des sports de combat, la marque s’impose comme un pont entre les disciplines et les cultures. Cette collaboration avec Muhammad Ali s’inscrit dans la continuité de sa philosophie The Balance of Opposites où la rigueur du sport rencontre la liberté créative.
La marque propose un pop-up dédié à la capsule dans les clubs Le Temple | Noble Art, référence parisienne de la boxe haut de gamme. La collection est egalement disponible à la boutique RVCA Paris et sur rvca.fr.
RVCA, marque californienne à la croisée de l’art et du sport, s’associe à l’un des plus grands noms de l’histoire de la boxe pour une collection capsule : RVCA x Muhammad Ali. Conçue pour honorer l’héritage du triple champion du monde, cette ligne revisite les codes de la boxe à travers des pièces pensées aussi bien pour l’entraînement que pour la ville. Fidèle à la vision du boxeur “Float Like a Butterfly, Sting Like a Bee” la capsule explore le mouvement, la puissance et la liberté à travers un design sobre et affirmé.
La collection mêle technicité et esthétique : shorts satinés ornés d’étoiles et signés du logo VA✶ALI, sweats et joggings en coton premium, t-shirts graphiques et accessoires inspirés de visuels d’archives. RVCA insuffle à ces pièces la dualité qui fait sa signature : entre performance et style, sport et art. Les matériaux choisis garantissent confort et résistance, tandis que les détails rendent hommage à la légende, sans nostalgie ni exagération.

Depuis plus de vingt ans, RVCA défend une approche singulière du lifestyle sportif. Présente dans les univers du surf, du skate et des sports de combat, la marque s’impose comme un pont entre les disciplines et les cultures. Cette collaboration avec Muhammad Ali s’inscrit dans la continuité de sa philosophie The Balance of Opposites où la rigueur du sport rencontre la liberté créative.
La marque propose un pop-up dédié à la capsule dans les clubs Le Temple | Noble Art, référence parisienne de la boxe haut de gamme. La collection est egalement disponible à la boutique RVCA Paris et sur rvca.fr.