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Rossignol "Super Project" 3e édition

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09
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2025
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Mode

Pour sa troisième édition, le Super Project de Rossignol célèbre le mythique ski 7S de 1992 et transpose son héritage dans une collection inédite mêlant équipements, textile et accessoires.

Lancé en 2023, le Super Project a pour ambition de revisiter les modèles iconiques de la marque française en séries limitées, conçues pour l’outdoor toutes saisons. Cette année, Rossignol puise dans les années 90 avec le 7S et son fameux système VAS d’absorption des vibrations. Graphismes jaunes éclatants et esprit rétro s’invitent sur une série d’équipements hybrides : le vélo Super Heretic, le snowboard Super Revenant, les skis Super Blackops et la fixation Look Super Edition Pivot 2.0. Autant de déclinaisons qui incarnent une montagne ouverte à toutes les pratiques, entre performance technique et plaisir de jeu.

La gamme s’enrichit aussi de nouveautés attendues, comme le masque Otava et les chaussures de ski Super High Speed, tous deux déclinés dans l’esthétique du projet. À cela s’ajoute une collection textile volontairement rétro : vestes en nylon froissé, sweats en coton bio, bonnets, casquettes et chaussettes reprennent les codes visuels du 7S, affirmant un style streetwear montagnard qui dialogue autant avec les pistes qu’avec la ville.

Au-delà de l’exercice nostalgique, le Super Project illustre un mouvement plus large : l’outdoor n’est plus seulement une affaire de performance, il devient aussi un territoire d’expression culturelle. En transposant l’héritage du ski dans des univers croisés – du vélo à la mode – Rossignol répond à une génération qui veut vivre la montagne de manière fluide, sans cloison entre sport et lifestyle. Cette 3ᵉ édition confirme ainsi la capacité de la marque à cultiver son passé tout en anticipant les codes de demain, où technique, design et culture pop s’entremêlent.

Quand l’esprit rétro des années 90 s’invite dans le futur de l’outdoor

Pour sa troisième édition, le Super Project de Rossignol célèbre le mythique ski 7S de 1992 et transpose son héritage dans une collection inédite mêlant équipements, textile et accessoires.

Lancé en 2023, le Super Project a pour ambition de revisiter les modèles iconiques de la marque française en séries limitées, conçues pour l’outdoor toutes saisons. Cette année, Rossignol puise dans les années 90 avec le 7S et son fameux système VAS d’absorption des vibrations. Graphismes jaunes éclatants et esprit rétro s’invitent sur une série d’équipements hybrides : le vélo Super Heretic, le snowboard Super Revenant, les skis Super Blackops et la fixation Look Super Edition Pivot 2.0. Autant de déclinaisons qui incarnent une montagne ouverte à toutes les pratiques, entre performance technique et plaisir de jeu.

La gamme s’enrichit aussi de nouveautés attendues, comme le masque Otava et les chaussures de ski Super High Speed, tous deux déclinés dans l’esthétique du projet. À cela s’ajoute une collection textile volontairement rétro : vestes en nylon froissé, sweats en coton bio, bonnets, casquettes et chaussettes reprennent les codes visuels du 7S, affirmant un style streetwear montagnard qui dialogue autant avec les pistes qu’avec la ville.

Au-delà de l’exercice nostalgique, le Super Project illustre un mouvement plus large : l’outdoor n’est plus seulement une affaire de performance, il devient aussi un territoire d’expression culturelle. En transposant l’héritage du ski dans des univers croisés – du vélo à la mode – Rossignol répond à une génération qui veut vivre la montagne de manière fluide, sans cloison entre sport et lifestyle. Cette 3ᵉ édition confirme ainsi la capacité de la marque à cultiver son passé tout en anticipant les codes de demain, où technique, design et culture pop s’entremêlent.

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Rossignol "Super Project" 3e édition

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2023
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Mode

Pour sa troisième édition, le Super Project de Rossignol célèbre le mythique ski 7S de 1992 et transpose son héritage dans une collection inédite mêlant équipements, textile et accessoires.

Lancé en 2023, le Super Project a pour ambition de revisiter les modèles iconiques de la marque française en séries limitées, conçues pour l’outdoor toutes saisons. Cette année, Rossignol puise dans les années 90 avec le 7S et son fameux système VAS d’absorption des vibrations. Graphismes jaunes éclatants et esprit rétro s’invitent sur une série d’équipements hybrides : le vélo Super Heretic, le snowboard Super Revenant, les skis Super Blackops et la fixation Look Super Edition Pivot 2.0. Autant de déclinaisons qui incarnent une montagne ouverte à toutes les pratiques, entre performance technique et plaisir de jeu.

La gamme s’enrichit aussi de nouveautés attendues, comme le masque Otava et les chaussures de ski Super High Speed, tous deux déclinés dans l’esthétique du projet. À cela s’ajoute une collection textile volontairement rétro : vestes en nylon froissé, sweats en coton bio, bonnets, casquettes et chaussettes reprennent les codes visuels du 7S, affirmant un style streetwear montagnard qui dialogue autant avec les pistes qu’avec la ville.

Au-delà de l’exercice nostalgique, le Super Project illustre un mouvement plus large : l’outdoor n’est plus seulement une affaire de performance, il devient aussi un territoire d’expression culturelle. En transposant l’héritage du ski dans des univers croisés – du vélo à la mode – Rossignol répond à une génération qui veut vivre la montagne de manière fluide, sans cloison entre sport et lifestyle. Cette 3ᵉ édition confirme ainsi la capacité de la marque à cultiver son passé tout en anticipant les codes de demain, où technique, design et culture pop s’entremêlent.