No images found.
Placeholder

Alberto Tomba, figure de la campagne Napapijri Automne/Hiver 2025

05
.
11
.
2025
|
Mode

L’icône du ski alpin Alberto Tomba devient le visage de la campagne Automne/Hiver 2025 de la marque italienne Napapijri, dans une rencontre symbolique entre deux trajectoires nées la même année, 1987. L’un redéfinissait le style outdoor depuis les pentes de Courmayeur, l’autre entamait une carrière auréolée de victoires et de charisme sur les pistes du monde entier.

Cette collaboration s’inscrit comme un retour aux sources. La campagne suit un itinéraire entre Courmayeur, Milan et Cortina, un parcours qui évoque à la fois la naissance de Napapijri, la sophistication urbaine et la dimension mythique des Alpes italiennes, bientôt théâtre des Jeux olympiques de Milan-Cortina. Dans le film central de la campagne, Tomba rejoue sa propre épopée à travers paysages, souvenirs et textures, vêtu d’une sélection de pièces mêlant technicité, confort et élégance du quotidien.

Au-delà de la nostalgie, ce partenariat illustre la capacité de Napapijri à faire dialoguer performance et style. L’association avec Alberto Tomba (triple champion olympique, icône populaire et ambassadeur d’un certain esprit italien) souligne la volonté de la marque de renouer avec son ADN : celui d’une mode née de l’aventure, tournée vers la durabilité et le mouvement.

À travers cette rencontre entre passé glorieux et modernité assumée, la marque rappelle que la véritable élégance se construit autant sur les podiums que sur les sommets.

En choisissant un champion au charisme intemporel plutôt qu’une simple figure d’image, Napapijri affirme une approche plus narrative du sport, où les exploits deviennent des histoires de style et d’identité.

L’icône du ski alpin Alberto Tomba devient le visage de la campagne Automne/Hiver 2025 de la marque italienne Napapijri, dans une rencontre symbolique entre deux trajectoires nées la même année, 1987. L’un redéfinissait le style outdoor depuis les pentes de Courmayeur, l’autre entamait une carrière auréolée de victoires et de charisme sur les pistes du monde entier.

Cette collaboration s’inscrit comme un retour aux sources. La campagne suit un itinéraire entre Courmayeur, Milan et Cortina, un parcours qui évoque à la fois la naissance de Napapijri, la sophistication urbaine et la dimension mythique des Alpes italiennes, bientôt théâtre des Jeux olympiques de Milan-Cortina. Dans le film central de la campagne, Tomba rejoue sa propre épopée à travers paysages, souvenirs et textures, vêtu d’une sélection de pièces mêlant technicité, confort et élégance du quotidien.

Au-delà de la nostalgie, ce partenariat illustre la capacité de Napapijri à faire dialoguer performance et style. L’association avec Alberto Tomba (triple champion olympique, icône populaire et ambassadeur d’un certain esprit italien) souligne la volonté de la marque de renouer avec son ADN : celui d’une mode née de l’aventure, tournée vers la durabilité et le mouvement.

À travers cette rencontre entre passé glorieux et modernité assumée, la marque rappelle que la véritable élégance se construit autant sur les podiums que sur les sommets.

No items found.
No items found.
No images found.
Placeholder

Alberto Tomba, figure de la campagne Napapijri Automne/Hiver 2025

16
.
11
.
2023
|
Mode

L’icône du ski alpin Alberto Tomba devient le visage de la campagne Automne/Hiver 2025 de la marque italienne Napapijri, dans une rencontre symbolique entre deux trajectoires nées la même année, 1987. L’un redéfinissait le style outdoor depuis les pentes de Courmayeur, l’autre entamait une carrière auréolée de victoires et de charisme sur les pistes du monde entier.

Cette collaboration s’inscrit comme un retour aux sources. La campagne suit un itinéraire entre Courmayeur, Milan et Cortina, un parcours qui évoque à la fois la naissance de Napapijri, la sophistication urbaine et la dimension mythique des Alpes italiennes, bientôt théâtre des Jeux olympiques de Milan-Cortina. Dans le film central de la campagne, Tomba rejoue sa propre épopée à travers paysages, souvenirs et textures, vêtu d’une sélection de pièces mêlant technicité, confort et élégance du quotidien.

Au-delà de la nostalgie, ce partenariat illustre la capacité de Napapijri à faire dialoguer performance et style. L’association avec Alberto Tomba (triple champion olympique, icône populaire et ambassadeur d’un certain esprit italien) souligne la volonté de la marque de renouer avec son ADN : celui d’une mode née de l’aventure, tournée vers la durabilité et le mouvement.

À travers cette rencontre entre passé glorieux et modernité assumée, la marque rappelle que la véritable élégance se construit autant sur les podiums que sur les sommets.