La collection automne/hiver 2024 de Mr. Saturday, dirigée par le créateur Joey Gollish, puise son essence dans un moment charnière de l'histoire musicale : le concert des Sex Pistols à Manchester en 1976. À travers des imprimés photo d'activistes des années 1960 et des reproductions des bâtiments en béton brutaliste, la collection fusionne l'esthétique punk avec les mouvements sociaux de l'époque.
L'utilisation novatrice de la technologie d'impression numérique exclusive, en partenariat avec Kornit, permet des impressions haute résolution sur des tissus variés tels que l'organza, le tricot et le cuir. Cette approche s'inspire du mouvement DIY (Do It Yourself) de l'époque, célébrant l'esprit rebelle du provo, du graffiti et du punk.
Joey Gollish, fondateur de Mr. Saturday, décrit la collection comme une sorte de "travail de recherche". À travers des épaulettes exagérées, des tissus sur mesure et des éléments peints à la main, la ligne évoque le message intemporel de ces mouvements : "Nous sommes là, et nous sommes en colère." Cependant, Gollish insiste sur le fait que ce tumulte exprime une voix pour le changement, une voix qui résonne aussi fort aujourd'hui qu'elle le faisait en 1976.
À seulement 28 ans, Joey Gollish a établi Mr. Saturday comme une marque émergente racontant des histoires à travers la mode. Ayant déjà défilé à la New York Fashion Week et à la Paris Fashion Week, la marque a été reconnue par Vogue comme l'un des "Nouveaux Noms à Connaître". En collaboration avec des personnalités mondiales telles que The Weeknd, Drake et Jessica Chastain, Mr. Saturday continue de repousser les limites de la mode au Canada et au-delà.
La collection automne/hiver 2024 de Mr. Saturday, dirigée par le créateur Joey Gollish, puise son essence dans un moment charnière de l'histoire musicale : le concert des Sex Pistols à Manchester en 1976. À travers des imprimés photo d'activistes des années 1960 et des reproductions des bâtiments en béton brutaliste, la collection fusionne l'esthétique punk avec les mouvements sociaux de l'époque.
L'utilisation novatrice de la technologie d'impression numérique exclusive, en partenariat avec Kornit, permet des impressions haute résolution sur des tissus variés tels que l'organza, le tricot et le cuir. Cette approche s'inspire du mouvement DIY (Do It Yourself) de l'époque, célébrant l'esprit rebelle du provo, du graffiti et du punk.
Joey Gollish, fondateur de Mr. Saturday, décrit la collection comme une sorte de "travail de recherche". À travers des épaulettes exagérées, des tissus sur mesure et des éléments peints à la main, la ligne évoque le message intemporel de ces mouvements : "Nous sommes là, et nous sommes en colère." Cependant, Gollish insiste sur le fait que ce tumulte exprime une voix pour le changement, une voix qui résonne aussi fort aujourd'hui qu'elle le faisait en 1976.
À seulement 28 ans, Joey Gollish a établi Mr. Saturday comme une marque émergente racontant des histoires à travers la mode. Ayant déjà défilé à la New York Fashion Week et à la Paris Fashion Week, la marque a été reconnue par Vogue comme l'un des "Nouveaux Noms à Connaître". En collaboration avec des personnalités mondiales telles que The Weeknd, Drake et Jessica Chastain, Mr. Saturday continue de repousser les limites de la mode au Canada et au-delà.
La collection automne/hiver 2024 de Mr. Saturday, dirigée par le créateur Joey Gollish, puise son essence dans un moment charnière de l'histoire musicale : le concert des Sex Pistols à Manchester en 1976. À travers des imprimés photo d'activistes des années 1960 et des reproductions des bâtiments en béton brutaliste, la collection fusionne l'esthétique punk avec les mouvements sociaux de l'époque.
L'utilisation novatrice de la technologie d'impression numérique exclusive, en partenariat avec Kornit, permet des impressions haute résolution sur des tissus variés tels que l'organza, le tricot et le cuir. Cette approche s'inspire du mouvement DIY (Do It Yourself) de l'époque, célébrant l'esprit rebelle du provo, du graffiti et du punk.
Joey Gollish, fondateur de Mr. Saturday, décrit la collection comme une sorte de "travail de recherche". À travers des épaulettes exagérées, des tissus sur mesure et des éléments peints à la main, la ligne évoque le message intemporel de ces mouvements : "Nous sommes là, et nous sommes en colère." Cependant, Gollish insiste sur le fait que ce tumulte exprime une voix pour le changement, une voix qui résonne aussi fort aujourd'hui qu'elle le faisait en 1976.
À seulement 28 ans, Joey Gollish a établi Mr. Saturday comme une marque émergente racontant des histoires à travers la mode. Ayant déjà défilé à la New York Fashion Week et à la Paris Fashion Week, la marque a été reconnue par Vogue comme l'un des "Nouveaux Noms à Connaître". En collaboration avec des personnalités mondiales telles que The Weeknd, Drake et Jessica Chastain, Mr. Saturday continue de repousser les limites de la mode au Canada et au-delà.