Diesel et Savage x Fenty ont lancé leur toute première collaboration avec une collection capsule en édition limitée. Cette association unit la créativité de Glenn Martens, directeur artistique de Diesel, à la vision audacieuse de Rihanna pour Savage X Fenty. Connues pour leur esprit avant-gardiste et leur approche inclusive, les deux marques ont fusionné leurs univers pour proposer une gamme de lingerie et de vêtements inédits.
Inspirée par l'esthétique provocante et libérée de Savage X Fenty, la collection s’articule autour de trois thèmes emblématiques de Diesel : le style "True Diesel", le denim et l'utilitaire. Chaque pièce, des bustiers aux bikinis en passant par les sous-vêtements et les vêtements de nuit, met en avant des imprimés en résille, du denim en trompe-l'œil et des motifs camouflage. Le tout est signé du logo co-brandé Diesel X Savage X Fenty.
Cette capsule célèbre la diversité corporelle avec une campagne photographiée sur les plages de Toscane, en Italie. Des mannequins de tous âges, morphologies et origines y incarnent l’esprit de liberté et de confiance en soi prôné par les deux marques.
Disponible dès maintenant en ligne, cette collection capsule est une ode à l'inclusivité et au style audacieux, avec des prix allant de 25,95 € à 102,95 €.
Diesel et Savage x Fenty ont lancé leur toute première collaboration avec une collection capsule en édition limitée. Cette association unit la créativité de Glenn Martens, directeur artistique de Diesel, à la vision audacieuse de Rihanna pour Savage X Fenty. Connues pour leur esprit avant-gardiste et leur approche inclusive, les deux marques ont fusionné leurs univers pour proposer une gamme de lingerie et de vêtements inédits.
Inspirée par l'esthétique provocante et libérée de Savage X Fenty, la collection s’articule autour de trois thèmes emblématiques de Diesel : le style "True Diesel", le denim et l'utilitaire. Chaque pièce, des bustiers aux bikinis en passant par les sous-vêtements et les vêtements de nuit, met en avant des imprimés en résille, du denim en trompe-l'œil et des motifs camouflage. Le tout est signé du logo co-brandé Diesel X Savage X Fenty.
Cette capsule célèbre la diversité corporelle avec une campagne photographiée sur les plages de Toscane, en Italie. Des mannequins de tous âges, morphologies et origines y incarnent l’esprit de liberté et de confiance en soi prôné par les deux marques.
Disponible dès maintenant en ligne, cette collection capsule est une ode à l'inclusivité et au style audacieux, avec des prix allant de 25,95 € à 102,95 €.
Diesel et Savage x Fenty ont lancé leur toute première collaboration avec une collection capsule en édition limitée. Cette association unit la créativité de Glenn Martens, directeur artistique de Diesel, à la vision audacieuse de Rihanna pour Savage X Fenty. Connues pour leur esprit avant-gardiste et leur approche inclusive, les deux marques ont fusionné leurs univers pour proposer une gamme de lingerie et de vêtements inédits.
Inspirée par l'esthétique provocante et libérée de Savage X Fenty, la collection s’articule autour de trois thèmes emblématiques de Diesel : le style "True Diesel", le denim et l'utilitaire. Chaque pièce, des bustiers aux bikinis en passant par les sous-vêtements et les vêtements de nuit, met en avant des imprimés en résille, du denim en trompe-l'œil et des motifs camouflage. Le tout est signé du logo co-brandé Diesel X Savage X Fenty.
Cette capsule célèbre la diversité corporelle avec une campagne photographiée sur les plages de Toscane, en Italie. Des mannequins de tous âges, morphologies et origines y incarnent l’esprit de liberté et de confiance en soi prôné par les deux marques.
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