Carhartt WIP renforce son ancrage historique dans le quartier de la rue Saint-Honoré à Paris avec l'ouverture d'une nouvelle boutique dédiée à sa collection Homme. Situé au numéro 72, cet espace conçu par Salomée Faeh et le studio milanais Andrea Caputo, allie des matériaux bruts comme le béton et l’acier galvanisé, à des éléments en bois massif, créant une atmosphère à la fois industrielle et chaleureuse. Cette nouvelle adresse symbolise l'engagement continu de Carhartt WIP dans le quartier, où la marque est présente depuis près de 20 ans.
Le magasin original du 66 rue Saint-Honoré, désormais réservé à la collection Femme, met en lumière les pièces fonctionnelles et utilitaires qui font la renommée de la marque. Pour célébrer l'ouverture des deux boutiques, Carhartt WIP a collaboré avec la marque parisienne Personalities pour créer une capsule exclusive de t-shirts pour Homme et Femme. Ces pièces, disponibles en édition limitée, seront en vente uniquement dans les deux magasins de la rue Saint-Honoré à partir du 26 septembre, jour où un événement de lancement festif est prévu.
Avec ces deux nouvelles boutiques, Carhartt WIP poursuit l’expansion d’une marque lancée en 2000, ancrée dans son héritage de vêtements de travail, tout en intégrant des influences modernes et culturelles.
Carhartt WIP renforce son ancrage historique dans le quartier de la rue Saint-Honoré à Paris avec l'ouverture d'une nouvelle boutique dédiée à sa collection Homme. Situé au numéro 72, cet espace conçu par Salomée Faeh et le studio milanais Andrea Caputo, allie des matériaux bruts comme le béton et l’acier galvanisé, à des éléments en bois massif, créant une atmosphère à la fois industrielle et chaleureuse. Cette nouvelle adresse symbolise l'engagement continu de Carhartt WIP dans le quartier, où la marque est présente depuis près de 20 ans.
Le magasin original du 66 rue Saint-Honoré, désormais réservé à la collection Femme, met en lumière les pièces fonctionnelles et utilitaires qui font la renommée de la marque. Pour célébrer l'ouverture des deux boutiques, Carhartt WIP a collaboré avec la marque parisienne Personalities pour créer une capsule exclusive de t-shirts pour Homme et Femme. Ces pièces, disponibles en édition limitée, seront en vente uniquement dans les deux magasins de la rue Saint-Honoré à partir du 26 septembre, jour où un événement de lancement festif est prévu.
Avec ces deux nouvelles boutiques, Carhartt WIP poursuit l’expansion d’une marque lancée en 2000, ancrée dans son héritage de vêtements de travail, tout en intégrant des influences modernes et culturelles.
Carhartt WIP renforce son ancrage historique dans le quartier de la rue Saint-Honoré à Paris avec l'ouverture d'une nouvelle boutique dédiée à sa collection Homme. Situé au numéro 72, cet espace conçu par Salomée Faeh et le studio milanais Andrea Caputo, allie des matériaux bruts comme le béton et l’acier galvanisé, à des éléments en bois massif, créant une atmosphère à la fois industrielle et chaleureuse. Cette nouvelle adresse symbolise l'engagement continu de Carhartt WIP dans le quartier, où la marque est présente depuis près de 20 ans.
Le magasin original du 66 rue Saint-Honoré, désormais réservé à la collection Femme, met en lumière les pièces fonctionnelles et utilitaires qui font la renommée de la marque. Pour célébrer l'ouverture des deux boutiques, Carhartt WIP a collaboré avec la marque parisienne Personalities pour créer une capsule exclusive de t-shirts pour Homme et Femme. Ces pièces, disponibles en édition limitée, seront en vente uniquement dans les deux magasins de la rue Saint-Honoré à partir du 26 septembre, jour où un événement de lancement festif est prévu.
Avec ces deux nouvelles boutiques, Carhartt WIP poursuit l’expansion d’une marque lancée en 2000, ancrée dans son héritage de vêtements de travail, tout en intégrant des influences modernes et culturelles.