No images found.
Placeholder

SNIPES x PSG : Un partenariat culturel et communautaire

02
.
10
.
2024
|
Sport

SNIPES devient officiellement le nouveau "Culture & Community Partner" du Paris Saint-Germain. Cette collaboration, qui durera trois ans, marque un tournant dans l’engagement de SNIPES en France, avec l’ambition de renforcer sa présence à l’échelle mondiale. Désormais, le logo de SNIPES apparaîtra au dos des maillots de l’équipe première du PSG lors des matchs de Ligue 1.

Ce partenariat ne se limite pas à un simple affichage de logo. SNIPES, avec ses racines profondes dans la culture urbaine, cherche à intégrer son influence dans les activités du club, en touchant les fans à travers la musique, le sport et la communauté. Comme l’a souligné Dennis Schröder, CEO de SNIPES, « PSG est bien plus qu’un club de football, c’est une véritable marque lifestyle. Ensemble, nous voulons avoir un impact réel, à Paris et au-delà. »

En plus de son implication dans les événements du PSG, SNIPES intégrera ce partenariat à son programme caritatif "SNIPES Serves". Celui-ci vise à offrir aux jeunes Parisiens des expériences inoubliables, tant sur le plan sportif que culturel.

Ce partenariat entre SNIPES et le PSG s’annonce donc comme un projet majeur, alliant sport, culture et engagement communautaire, tout en renforçant l’influence du PSG en tant que club de la nouvelle génération.

SNIPES et le PSG s'allient pour renforcer leur engagement envers la culture et la communauté, au-delà d'un simple partenariat sportif.

SNIPES devient officiellement le nouveau "Culture & Community Partner" du Paris Saint-Germain. Cette collaboration, qui durera trois ans, marque un tournant dans l’engagement de SNIPES en France, avec l’ambition de renforcer sa présence à l’échelle mondiale. Désormais, le logo de SNIPES apparaîtra au dos des maillots de l’équipe première du PSG lors des matchs de Ligue 1.

Ce partenariat ne se limite pas à un simple affichage de logo. SNIPES, avec ses racines profondes dans la culture urbaine, cherche à intégrer son influence dans les activités du club, en touchant les fans à travers la musique, le sport et la communauté. Comme l’a souligné Dennis Schröder, CEO de SNIPES, « PSG est bien plus qu’un club de football, c’est une véritable marque lifestyle. Ensemble, nous voulons avoir un impact réel, à Paris et au-delà. »

En plus de son implication dans les événements du PSG, SNIPES intégrera ce partenariat à son programme caritatif "SNIPES Serves". Celui-ci vise à offrir aux jeunes Parisiens des expériences inoubliables, tant sur le plan sportif que culturel.

Ce partenariat entre SNIPES et le PSG s’annonce donc comme un projet majeur, alliant sport, culture et engagement communautaire, tout en renforçant l’influence du PSG en tant que club de la nouvelle génération.

No items found.
No items found.
No images found.
Placeholder

SNIPES x PSG : Un partenariat culturel et communautaire

16
.
11
.
2023
|
Sport

SNIPES devient officiellement le nouveau "Culture & Community Partner" du Paris Saint-Germain. Cette collaboration, qui durera trois ans, marque un tournant dans l’engagement de SNIPES en France, avec l’ambition de renforcer sa présence à l’échelle mondiale. Désormais, le logo de SNIPES apparaîtra au dos des maillots de l’équipe première du PSG lors des matchs de Ligue 1.

Ce partenariat ne se limite pas à un simple affichage de logo. SNIPES, avec ses racines profondes dans la culture urbaine, cherche à intégrer son influence dans les activités du club, en touchant les fans à travers la musique, le sport et la communauté. Comme l’a souligné Dennis Schröder, CEO de SNIPES, « PSG est bien plus qu’un club de football, c’est une véritable marque lifestyle. Ensemble, nous voulons avoir un impact réel, à Paris et au-delà. »

En plus de son implication dans les événements du PSG, SNIPES intégrera ce partenariat à son programme caritatif "SNIPES Serves". Celui-ci vise à offrir aux jeunes Parisiens des expériences inoubliables, tant sur le plan sportif que culturel.

Ce partenariat entre SNIPES et le PSG s’annonce donc comme un projet majeur, alliant sport, culture et engagement communautaire, tout en renforçant l’influence du PSG en tant que club de la nouvelle génération.