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Dickies collection Printemps/Été 2024

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05
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2024
|
Mode

Dickies dévoile sa campagne pour la collection printemps/été2024 en mettant en lumière le bistrot Baka d'Busk à Copenhague. Cette campagne célèbre la passion et le travail acharné, des valeurs inscrites dans l'ADN de la marque. Baka d'Busk, fondé par un collectif de jeunes visionnaires, est un lieu qui célèbre la cuisine à base de plantes et incarne une véritable passion pour la gastronomie innovante et locale.

La campagne explore le bistrot et ses différentes personnalités qui s'efforcent de produire une nourriture exceptionnelle. Baka d'Busk transcende l'expérience gastronomique pour devenir un lieu de création et de célébration de la vie.

Cette saison, la collection Dickies printemps/été 2024 meten avant plusieurs styles emblématiques de la marque, notamment le denim. Les vêtements sont caractérisés par des coupes décontractées, résistantes et durables, avec des détails brodés. La veste Herndon pour hommes, ornée d'un motif floral, et le pantalon Madison Double Knee Denim Trousers, doté de renforts en patchs et de multiples poches, sont des pièces phares de la collection. La veste Eisenhower et le pantalon 874 de Dickies, icônes du workwear, ajoutent une touche d'héritage à la gamme. Conçus pour une coupe parfaite et une durabilité inégalée, ces vêtements incarnent l'essence même de la marque Dickies.

En associant la robustesse et le style intemporel de ses vêtements à l'authenticité et à l'esprit de Baka d'Busk, Dickies continue d’apporter sa touche à l'industrie avec une collection qui allie fonctionnalité et esthétique, inspirée par la passion et le dévouement de ceux qui osent aller au-delà des conventions.

Toutes les pièces de la collection sont d'ores et déjà disponibles sur Dickies, ainsi que chez certains revendeurs sélectionnés.

La campagne MADE IN DICKIES met en lumière l'équipe de Baka d'Busk, un bistrot pionnier de la cuisine à base de plantes à Copenhague, fondé par un collectif de jeunes créateurs talentueux.

Dickies dévoile sa campagne pour la collection printemps/été2024 en mettant en lumière le bistrot Baka d'Busk à Copenhague. Cette campagne célèbre la passion et le travail acharné, des valeurs inscrites dans l'ADN de la marque. Baka d'Busk, fondé par un collectif de jeunes visionnaires, est un lieu qui célèbre la cuisine à base de plantes et incarne une véritable passion pour la gastronomie innovante et locale.

La campagne explore le bistrot et ses différentes personnalités qui s'efforcent de produire une nourriture exceptionnelle. Baka d'Busk transcende l'expérience gastronomique pour devenir un lieu de création et de célébration de la vie.

Cette saison, la collection Dickies printemps/été 2024 meten avant plusieurs styles emblématiques de la marque, notamment le denim. Les vêtements sont caractérisés par des coupes décontractées, résistantes et durables, avec des détails brodés. La veste Herndon pour hommes, ornée d'un motif floral, et le pantalon Madison Double Knee Denim Trousers, doté de renforts en patchs et de multiples poches, sont des pièces phares de la collection. La veste Eisenhower et le pantalon 874 de Dickies, icônes du workwear, ajoutent une touche d'héritage à la gamme. Conçus pour une coupe parfaite et une durabilité inégalée, ces vêtements incarnent l'essence même de la marque Dickies.

En associant la robustesse et le style intemporel de ses vêtements à l'authenticité et à l'esprit de Baka d'Busk, Dickies continue d’apporter sa touche à l'industrie avec une collection qui allie fonctionnalité et esthétique, inspirée par la passion et le dévouement de ceux qui osent aller au-delà des conventions.

Toutes les pièces de la collection sont d'ores et déjà disponibles sur Dickies, ainsi que chez certains revendeurs sélectionnés.

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Dickies collection Printemps/Été 2024

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2023
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Mode

Dickies dévoile sa campagne pour la collection printemps/été2024 en mettant en lumière le bistrot Baka d'Busk à Copenhague. Cette campagne célèbre la passion et le travail acharné, des valeurs inscrites dans l'ADN de la marque. Baka d'Busk, fondé par un collectif de jeunes visionnaires, est un lieu qui célèbre la cuisine à base de plantes et incarne une véritable passion pour la gastronomie innovante et locale.

La campagne explore le bistrot et ses différentes personnalités qui s'efforcent de produire une nourriture exceptionnelle. Baka d'Busk transcende l'expérience gastronomique pour devenir un lieu de création et de célébration de la vie.

Cette saison, la collection Dickies printemps/été 2024 meten avant plusieurs styles emblématiques de la marque, notamment le denim. Les vêtements sont caractérisés par des coupes décontractées, résistantes et durables, avec des détails brodés. La veste Herndon pour hommes, ornée d'un motif floral, et le pantalon Madison Double Knee Denim Trousers, doté de renforts en patchs et de multiples poches, sont des pièces phares de la collection. La veste Eisenhower et le pantalon 874 de Dickies, icônes du workwear, ajoutent une touche d'héritage à la gamme. Conçus pour une coupe parfaite et une durabilité inégalée, ces vêtements incarnent l'essence même de la marque Dickies.

En associant la robustesse et le style intemporel de ses vêtements à l'authenticité et à l'esprit de Baka d'Busk, Dickies continue d’apporter sa touche à l'industrie avec une collection qui allie fonctionnalité et esthétique, inspirée par la passion et le dévouement de ceux qui osent aller au-delà des conventions.

Toutes les pièces de la collection sont d'ores et déjà disponibles sur Dickies, ainsi que chez certains revendeurs sélectionnés.