Zalando présente sa nouvelle campagne « Small steps. Big impact »

En collaboration avec huit créateurs européens, Zalando lance en exclusivité une collection capsule éco-responsable, intitulée « Small steps. Big impact. By Zalando ».

Parmi les nuits marques européennes on compte; Closed, Designers Remix, Henrik Vibskov, House of Dagmar, Progetto Quid, Holzweiler, Mykke Hofmann, Mother of Pearl. Ainsi, en unissant ces esprits créatifs et innovants, Zalando aide les consommateurs à prendre des décisions mode plus durables et tendances. En effet, la collection de 116 pièces comprends des matériaux provenant de sources durables: coton biologique, lyocell lisse et triacétate écologique. Le coton, le polyester et la laine recyclés réduisent l’impact de la fabrication de vêtements sur l’environnement.

« Les créateurs sont de plus en plus sensibles aux problématiques de développement durable. Nous vivons dans un monde où la conscience sociale et environnementale est de plus en plus forte. Il est crucial que nous offrions ces options à nos clients sans avoir à sacrifier le style et la qualité » déclare Lena-Sophie Roeper, directrice des achats Créateurs & Luxe chez Zalando.

La collection « Small steps. Big impact. By Zalando » est disponible depuis le 25 octobre 2020 sur le site de Zalando. 

NEWSLETTER