Y-3 Collection Hiver « Yuben shoes & Kaiwa shoes »

View Gallery
3 Photos
Y-3 Collection Hiver « Yuben shoes & Kaiwa shoes »
y-3-fw1920-drop-1-yuben-shoes-kaiwa-shoes-3

Y-3 Collection Hiver « Yuben shoes & Kaiwa shoes »
y-3-fw1920-drop-1-yuben-shoes-kaiwa-shoes-2

Y-3 Collection Hiver « Yuben shoes & Kaiwa shoes »
y-3-fw1920-drop-1-yuben-shoes-kaiwa-shoes-1

Y-3 présente sa collection Automne/Hiver 2019 avec des modèles iconiques de la marque réinterprétés pour cette nouvelle saison. La collaboration entre Adidas et Yohji Yamamoto qui dure depuis maintenant 16 ans a donc puisé dans ses archives pour sortir une série de chaussures qui rend hommage aux années 70, 80 et 90.

La collection incorpore des vêtements Adidas emblématiques de Yamamoto avec l’innovation Adidas. Cette nouvelle saison est le début d’une nouvelle ère avec la collaboration de ses deux grands noms du textile. La campagne Automne/Hiver 2019 adopte une nouvelle perspective, marquant une évolution de l’esthétique et du ton qui tendent vers la poésie et l’ambiance contemplative qui ont longtemps défini le monde de Yamamoto. Développée autour du concept créatif de BUILD (un thème qui évoque le savoir-faire de chaque pièce), photographiée par Yvan Fabing et stylée par Marie Chaix, la campagne met en avant le mouvement et la dimension, offrant une nouvelle interprétation de la collaboration.

La collection chaussures propose des lignes épurées et minimalistes avec des formes classiques. Le Y-3 Yuben Low réinvente un style classique des années 70, en caoutchouc blanc et en toile blanc cassé, tandis que son homologue, le Y-3 Yuben Mid, rehausse encore le look inspiré du basket-ball. Enfin, la désormais emblématique Y-3 Kaiwa adopte un nouveau coloris noir.

La collection Automne/Hiver 2019 sera disponible à partir du 20 juin prochain à la boutique Y-3, sur le site internet et chez certains revendeurs sélectionnés.

NEWSLETTER