Wrung footwear “Destro” Collection Printemps/Été 2015

Wrung présente son premier modèle de chaussures pour la collection printemps/été 2015. Depuis maintenant un moment, la marque avait envie de créer un modèle de chaussures, désormais c’est chose faite. Après plusieurs tentatives de collaborations ou de licences, voici enfin la « Destro », elle viendra compléter le vêtement, sans être un accessoire, mais bel et bien une partie intégrale de la collection. Le modèle se déclinera en 5 coloris qui seront adaptés à la fois pour les femmes et pour les hommes. Les modèles témoignent toujours de lʼétat dʼesprit artistique de la marque, avec un design sobre qui fait référence à l’esprit graffiti qui définit la marque depuis ses débuts.

La Destro est ainsi « une sneaker qui symbolise un lifestyle, plutôt qu’une performance technique ou athlétique car Wrung n’est pas une marque de sport et ne cherche pas à l’être ».

Ce modèle a également été réalisé, pour les 20 ans de la marque de streetwear. Retrouvez-la dès maintenant chez Wrung et chez certains revendeurs sélectionnés.

« notre indépendance, notre longévité, notre passion et notre persévérance », confie le créateur. « Le choix d’un design classique, simple et intemporel sʼimposa de lui-même, mais agrémenté de petits détails qui font la différence, des matériaux solides, esthétiques et classiques. « 

NEWSLETTER