Woodkid en direct de la Tour Eiffel (Info)

Aujourd’hui, Dell et Intel annoncent le cinquième événement de Special Engagements, une nouvelle série de concerts internationaux qui permet aux fans de contrôler le spectacle. Le visionnaire français Woodkid donnera un concert unique sur la Tour Eiffel à Paris le 24 janvier, un événement interactif diffusé dans le monde entier à partir de 20h30 sur Noisey.com.

Grâce à son EP, Woodkid s’est hissé au rang de nouvel artiste incontournable. Avant même la sortie de son premier album, la nouvelle plate-forme de découvertes musicales Noisey.com diffusera ses morceaux encore inédits en direct de la Tour Eiffel pour un concert panoramique inoubliable.

« Je suis très impatient de jouer à Paris, qui plus est au premier étage de la Tour Eiffel, et tout ça grâce à Noisey, et à Special Engagements de Dell et Intel », a déclaré Woodkid au sujet du cinquième événement de la série. « Jouer ma chanson, Iron , dans une immense tour en fer, ça prend vraiment tout son sens. J’ai hyper hâte de partager ce moment intense avec vous tous ! »

La série Special Engagements est une nouvelle initiative de Dell et Intel, créée par la plate-forme musicale Noisey.com. Ancrée dans une expérience technologique avec le public, la série Special Engagements donne aux fans le pouvoir de collaborer avec les artistes avant et pendant le concert, dans le but de rapprocher le public et les groupes. Special Engagements transcende les barrières, avec des groupes qui invitent leurs fans à commander certains aspects du spectacle en direct. Cette invitation transforme un public international en véritable réalisateur capable de diriger le concert.

Les fans peuvent se rendre ici : www.noisey.com/specialengagements pour voir l’annonce vidéo du prochain Special Engagements à Paris et pour savoir comment se rendre au concert ou y participer. 


A PROPOS
Cyclones Magazine est un webzine français spécialisé dans la culture urbaine, ou street culture, dans lequel vous trouverez les toutes dernières tendances modes, musicales et artistiques provenant des quatre coins du monde.
NEWSLETTER