Hajime Sorayama collabore avec Mizuno pour créer la « WAVE PROPHECY »

Mizuno présente son modèle phare, la Prophecy revisité par Hajime Sorayama. Cette artiste japonais doté d’une étonnante capacité de réalisme, est devenue une légende dans le monde entier pour la création d’une genre nouveau, le « sexy robots » ainsi que pour ses oeuvres recherchant la beauté dans le corps humain et les machines.

Après Dior, Hajime Sorayama signe une nouvelle collaboration sneaker avec Mizuno. La WAVE PROPHECY SORAYAMA a été réalisée pour célébrer la 10eme génération de WAVE PROPHECY avec la semelle Infinity Wave.

 

Cette semelle totalement pensée par Mizuno réunit les technologies structurelles de la marque. Elle est plus légère et plus flexible que celle des WAVE PROPHECY ordinaires et le design des grandes poches d’air nous donne l’impression que la sneaker flotte dans les airs. La semelle intermédiaire a été réalisé en incorporant une matière translucide. La tige en résine perméable met en avant un logo Runbird Mizuno argenté, tandis que le talon de la chaussure comporte des parties métallique argentées. Le logo Sorayama est situé à l’intérieur mais aussi dans le semelle, certification d’un design réalisé par Sorayama.

La Wave Prophecy Sorayama sera disponible en France à partir du 6 février prochain dans une sélection de magasins au prix de 300€.

NEWSLETTER