Pour ce début d’année, Veja lance la Condor 2

VEJA comment l’année 2021 avec le lancement de la Condor 2, une évolution de son premier modèle de running post-pétrole, la Condor, née en 2019. Cette chaussure polyvalente s’adapte aux courses de courte ou longue durée ainsi qu’aux séances de récupération.

La Condor 2 a été pensée pour offrir à la fois un grand confort et un excellent maintien, ce qui fait d’elle une running fiable pour profiter de sa course. Composée d’une semelle extérieure intégrale en caoutchouc offre un haut niveau de grip et augmente la durée de vie de la running.  Grâce à ses différents composants, L-foam, le Pebax, l’Alveomesh et le caoutchouc, la Condor 2 apporte sécurité, légèreté et résistance. De plus, sa construction du chausson interne sans couture offre un grand confort.

 

Pour réaliser ses différents modèles de chaussures, la marque utilise du caoutchouc d’Amazonie, la semelle de la Condor 2 en contient 30 à 32 %. Le caoutchouc amazonien présent dans la semelle extérieure naturellement collant améliore l’adhérence.  Les seringueiros qui récoltent le caoutchouc VEJA sont rémunères à un prix juste. Cette activité contribue à la protection de la forêt en évitant la déforestation.

Fabriquée au Brésil, la Condor 2 devrait voir le jour le 3 février prochain (140€) dans les boutiques Veja, Veja-store.com et chez une sélection de revendeurs.

 

 

 

 

 

NEWSLETTER