Vault by Vans et Slam Jam présentent une nouvelle collection

Vault by Vans et Slam Jam s’associent afin de mettre en avant des collaborations avec des artistes internationaux pour célébrer l’expression créatives sous ses diverses formes. Pour cette première collaboration, les deux marques font appellent à l’artiste polono-américains Julien Klincewicz pour la réalisation. La collection composée de 8 pièces différents sera inspirée par les jeux et l’enfance de l’artiste. 
L’artiste a choisit d’exprimer son style sur trois paires emblématiques de la marque Vans – la Era, la Slip-on et la Bold Ni-  ainsi que sur une série de vêtements. Les pièces sont conçues comme des oeuvres avec lesquelles on peut continuer de jouer : une veste et un pantalon utilitaire qui peuvent être portés lors de n’importe quelle aventure, et qui deviendront usés et personnalisés avec le temps, ainsi que 3 t-shirts qui n’attendent qu’à être colorié complètent cette collection.
« Pour cette collaboration, j’ai beaucoup pensé au petit garçon de 7 ans que j’étais, obsédé par les voitures miniatures avec lesquelles je jouais. J’essayais, à travers elles, de retrouver le mouvement constant, la vitesse. Mon imagination était sans fin. Cette collection est un clin d’oeil à ces choses qui me paraissent à la fois enfantines et adultes »  Julien Klincewicz. 

La collaboration sera disponible en exclusivité sur Slam Jam le 16 Janvier 2021 dès 10h30 et par la suite chez certains revendeurs sélectionnés.

NEWSLETTER