Vans s’invite sur les courts de tennis avec Penn

 

Alors que Rolland Garros se profile doucement à l’horizon, Vans s’associe à Penn, le leader des balles de tennis pour une collaboration qu’on ne voyait pas venir et qui fait pourtant sens. Les deux entreprises tiennent toutes les deux leurs origines dans le caoutchouc, et on toutes les deux fait le pari de se concentrer dans un sport en particulier avant de devenir leader sur leur marché respectif. Penn est notamment à l’origine de la couleur jaune mythique des balles de tennis.

 La collection est composée de 3 modèles de chaussures, toutes équipées de ta technologie Comfy Cush : on retrouve notamment la Penn Lowland CC, inspirée des modèles skate des nineties, qui signe le retour du logo vintage « Flying V ». Le second modèle reprend le tout premier modèle de Vans, la Authentic, avec son design original des années 60, embellis par des illustrations vintages de joueurs sur la semelle extérieur. Quant au modèle Slip On de Vans, il est associé aux couleurs jaune et orange de Penn. Les tiges inspirées des balles de tennis sont embossées avec le motif classique en damier de Vans pour une fusion parfaite de l’esthétique des deux marques.

La collection est complétée par plusieurs pièces textiles, mélant damier Vans et esthétique tennis vintage. Elle est disponible dès maintenant sur vans.fr.

 

NEWSLETTER