Vanessa Bruno et Havaianas célèbrent Rio à travers une collaboration estivale aux accents brésiliens

Havaianas, la marque iconique brésilienne s’associe à Vanessa Bruno pour sa collection estivale « Rio Mon Amour », mettant en scène cabas de voyage et autres accessoires signatures, revisités aux couleurs du Brésil. Après une collection capsule dédiée à la ville de Copenhague incarnée par l’icône danoise Caroline Brasch et une édition « Cabas Voyage » dédié à  Saint-Tropez Vanessa Bruno rend hommage à Rio de Janeiro, à travers une ligne de cabas de voyage aux couleurs chatoyantes et aux matières exotiques.

Le modele est réalisé avec un motif arc-en-ciel, sequins et broderies orneront des matières naturelles telles que le raphia, le lin ou encore le coton. Pour compléter cette nouvelle édition du « Cabas Voyage », Havaianas y ajoute 5 paires de flips flops viendront parfaire la ligne, avec la possibilité de les accorder ses flips flops aux cabas et accessoires Vanessa Bruno.

La collection « Rio Mon Amour » est actuellement disponible aux Galerie Lafayette Champs Elysées, BHV Marais ainsi que sur le site de la marque. suivants.

 

NEWSLETTER