UMBRO – Gagnez un voyage au Brésil avec Roberto Carlos !

Inspirée par le but iconique, la marque de football britannique Umbro fait équipe avec le champion du monde brésilien, Roberto Carlos, pour trouver une nouvelle génération de golaços. Ce jeu du « Golaço« , le Golaço Challenge, va permettre aux joueurs de football du monde entier de filmer et partager leurs buts, ou divers exploits avec un ballon, via une application spéciale Umbro disponible via www.umbrogolaco.com/fr. Roberto Carlos sélectionnera cinq vainqueurs qui auront le plaisir de vivre une expérience de football exceptionnelle au Brésil.

Un coup-franc. Un retourné acrobatique. Une aile de pigeon. Une talonnade. Un lob du milieu de terrain. Un dribble extraordinaire. Un exploit personnel ou un enchainement collectif de haute voltige. Un golaço peut être présenté de plusieurs manières mais c’est tout simplement un moment magique.

L’application Umbro Golaço permet aux footballeurs du monde entier d’envoyer les vidéos de leurs plus beaux buts puis de les partager sur internet avec leurs amis. Elle vous laisse aussi visionner les vidéos des autres participants et voter pour vos préférées. Envoyez votre vidéo via l’application Golaço d’Umbro et les cinq meilleurs participants choisis par Roberto Carlos, pourront passer une semaine d’entrainement dans une des meilleures académies de football au Brésil pour y apprendre le jeu à la Brésilienne. Pour télécharger l’application, vous pouvez vous rendre sur www.umbrogolaco.com/fr ou sur facebook/umbro. Utilisez le hashtag #UmbroGolaco pour partager votre vidéo sur Twitter et permettre à votre famille et vos amis de vous soutenir. Découvrez l’interview de Roberto Carlos et l’histoire de son golaço dans la suite de l’article.

NEWSLETTER