The North Face présente Black Series : une collection d’avant-garde inspirée de ses pièces iconiques

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The North Face présente sa prochaine collection printemps/été 2020 de ça gamme « BLACK SERIES ». Pour la saisons prochaine, TNF a choisi d’allie les techniques de fabrication et de construction les plus pointues à des silhouettes avant-gardistes et modernes destinées à l’explorateur urbain. Lancement de cette nouvelle série, montre que la marque veut vraiment prendre un tournant radical avec des collections mode axées autour du design.

Dirigé par le Head of Global Creative Tim Hamilton, le concept Black Seriesa été conçu du désir de créer une collection incarnant la culture design et l’innovation au cœur de l’ADN The North Face. Inspiré par son héritage éprouvé dans les montagnes, Black Series allie les techniques de fabrication et de construction les plus pointues à des silhouettes avant-gardistes et audacieuses pour une esthétique minimaliste et moderne destinée à l’explorateur urbain. La collection a également été imaginée avec une approche féminine. Cette collection mixte premium faite pour les avant-gardiste intégré des technologie innovante telle que FUTURELIGHT™ (membrane imperméable et respirante). La collection est composée des nombreuses silhouettes ultra-féminines, ainsi que des pièces unisexes et masculines .Margo Hayes et Matty Hong, athlètes de la team globale The North Face sont mis en scène dans la campagne dédiée à la collection.

« Avec la collection Black Series, nous avons créé la première étape de l’évolution de The North Face en tant que marque, en osant bouleverser et repousser les limites de l’innovation pour offrir des designs intemporels destinés à durer, » a déclaré Tim Hamilton. « Pour concevoir la collection, nous avons puisé notre inspiration dans les archives The North Face, sélectionnant des styles nés à la montagne et portés à la ville, pour ensuite les distiller sous leur forme les plus pures et les réinventer en créations intemporelles« .

Pour confectionner la collection Black Series, Tim Hamilton s’est entouré d’une équipe de designers expérimentés issus de différents univers allant de la haute couture aux vêtements de sport techniques. Les designers ont imaginé une ligne pour les personnes à la recherche de design novateur et de matériaux de qualité.

La collection, dont les prix varient entre 60 et 1 500 dollars américains, est dés aujourd’hui disponible sur www.thenorthface.come et chez certains revendeurs sélectionnés.

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