THE NORTH FACE LANCE SA CAMPAGNE #MODEEXPLORATION  

View Gallery
6 Photos
THE NORTH FACE LANCE SA CAMPAGNE #MODEEXPLORATION  
the-north-face-campagne-mode-exploration-1

THE NORTH FACE LANCE SA CAMPAGNE #MODEEXPLORATION  
the-north-face-campagne-mode-exploration-2

THE NORTH FACE LANCE SA CAMPAGNE #MODEEXPLORATION  
the-north-face-campagne-mode-exploration-3

THE NORTH FACE LANCE SA CAMPAGNE #MODEEXPLORATION  
the-north-face-campagne-mode-exploration-4

THE NORTH FACE LANCE SA CAMPAGNE #MODEEXPLORATION  
the-north-face-campagne-mode-exploration-5

THE NORTH FACE LANCE SA CAMPAGNE #MODEEXPLORATION  
the-north-face-campagne-mode-exploration-6

The northThe North Au printemps 2019, The North Face vous invite à laisser de côté la technologie un instant pour recréer des liens avec l’environnement qui vous entoure. Pour participer à cette expérience, la marque vous invite à éteindre votre téléphone et partir à l’aventure (près de chez vous). L’un des objectifs de la campagne #ModeExplore est de faire signer la pétition afin de reconnaître la Journée Mondiale de la Terre en tant que jour férié partout dans le monde. Vous pouvez retrouver le lien ici

The North Face a mis en place plusieurs évènements gratuits #ExploreMode dans 10 villes européennes avec pour objectif de motiver un maximum de personnes à éteindre leur téléphone et partir à l’aventure. Londres, Manchester, Glasgow, Munich, Berlin, Milan, Bolzano, Paris, Chamonix et Stockholm ont accueilli des expériences uniques – des avant-premières de films au sommet des montagnes aux explorations urbaines à vélo – ayant pour but commun de nous pousser à éteindre nos appareils électroniques et aller vers les autres et le monde qui nous entoure.

Monopoly géant – The North Face x Chilowé 

Pour Paris, The North Face s’est associé à Chilowé pour nous faire vivre une microaventure hors du commun. Nous avons participé à un monopoly géant au sein de la capitale. Répartis en plusieurs équipes, le but était de participer à une course contre la montre dans Paris. Chaque équipe devait se rendre à deux endroits différents dans Paris en réalisant durant ce parcours plusieurs épreuves qui faisaient gagner du temps. Le départ a été donné à la boutique The North Face Sébastopol (Paris 4ème) avec énormément de lots à la clé pour l’équipe la plus rapide. Une aventure à la fois sportive et marrante, mais surtout accéssible à tout le monde puisqu’elle s’est passée dans les rues de Paris. Un moyen facile de voir l’environnement qui nous entoure tous les jours d’une manière totalement différente.

La campagne #MODEEXPLORATION est soutenue par la National Geographic Traveller qui publiera sur ses chaînes entre avril et mai du contenu afin d’encourager le public à s’engager dans le mouvement.

NEWSLETTER