The Dark Night – Lancement de la Collection Capsule

 

Venez découvrir une installation originale autour des photographies de Pauline Darley. Le concept ? Six filles du monde la mode pour six petites robes noires toutes plus originales. A travers cette mise en scène, c’est enfaite le lancement de la collection « Capsule » de la styliste Raphaëlle H’limi. (Plus d’images dans la suite de l’article)

Raphaëlle H’limi élabore de nouvelles collections aux rythmes des saisons mêlant art du pliage et géométrie. Ses créations jouent avec les proportions et les découpes, mixant une touche de féminité et beaucoup d’originalité.

 

Faisant écho à sa collection automne/hiver 2011-2012
« he Shadow Collection », la collection « Capsule » met en scène la fameuse petite robe noire de toutes les femmes. L’alchimie entre une femme et sa petite robe noire, c’est ce lien si particulier qui a inspiré cette collection capsule.

Comme chacune des modèles a apporté sa personnalité et son univers dans cette série de photos, chaque femme pourra trouver la robe qui lui permettra de se sentir à la fois unique, à la fois elle-même.

 

 

http://www.lacourparis.com/

http://www.raphaellehlimi.com/

 

NEWSLETTER