Tee Yourself, place de marché de t-shirts sérigraphiés

Avez-vous déjà entendu parler de Tee Yourself ? Non ? Que vous soyez artiste, jeune créateur, ou simplement acheteur compulsif, vous vous devez de lire la suite de cet article. Tee Yourself est ce qu’on appelle une place de marché, spécialisée dans les T-shirts sérigraphiés ou Imprimés Homme, Femme, Enfant. Des sweats, débardeurs, et les indispensables tote bags sont également disponibles. Tee Yourself a été lancé en septembre 2013 par des passionnés de musique et de street culture. Forte de 12 ans d’expérience en gestion de marketplace, l’équipe de Tee Yourself a pour mission de chercher, rassembler, mettre en avant de belles créations originales, graphiques ou artistiques, proposer une offre de t-shirt variée, originale et branchée. Pour cela, l’équipe de Tee yourself parcourt (virtuellement) le monde pour recruter les labels, les marques indépendantes et les designers de talent connus ou inconnus du public. Tee Yourself offre ainsi de la visibilité à ceux qui viennent de lancer une marque.

Chaque marque dispose d’un espace de vente personnalisable, sa boutique, dans laquelle elle référence et vend ses créations. C’est elle qui anime son espace de vente et actualise son catalogue au sein de la plateforme. Chaque marque gère elle-même ses commandes, expédie les articles au client final et assure le SAV. Tee Yourself apporte une assistance aux acheteurs et aux marques pour faciliter la mise en relation.

Tee Yourself connecte des créateurs de t-shirts du monde entier avec des acheteurs passionnés qui souhaitent se démarquer grâce à des créations d’ici ou d’ailleurs. Sans cesse à l’affut de nouveautés, l’offre est enrichie continuellement et permet aux clients d’acheter facilement des pièces originales parmi une sélection affinée par l’oeil expert de Tee Yourself. Retrouvez plus d’informations sur le site en ligne de Tee Yourself.

NEWSLETTER