Pour la saison Printemps/Eté 2021, SUPERGA® passe en mode Premium

SUPERGA® est fier de présenter sa première collection premium pour la saison printemps/été 2021. C’est sous le nom d’Artifact, du mot italien arteffato qui signifie « toute chose faite ou modifiée par l’art humain » que la marque de chaussure a choisi d’appeler cette première collection rendant hommage à plus de 100 ans d’expertise dans la fabrication de chaussures.`

Développée en collaboration avec le designer japonais Teppei Sugaya cette capsule mixe les archives de l’iconique marque italienne et l’emblématique design japonais. L’objectif de cette collection inspirée des archives Supergaest de présenter cette nouvelle gamme de chaussures en tant qu’objet de design, élevé au rang d’œuvre d’art.

A travers une déclinaison de baskets basses ou hautes, la gamme Artifact propose deux traitements de coton exclusifs : le Moleskine qui rappelle l’influence workwear et le Japanese Canvas d’inspiration militaire. Grâce à son design et ses matière premium, la chassera saura satisfaire toutes les exigences de l’homme d’aujourd’hui, qui apprécie les vêtements basiques, à la fois utiles et raffinés, la gamme Artifact a été pensée dans les moindres détails. Chacune des paires proposées est dotée de lacets en coton avec effet ciré, un traitement qui offre une meilleure adhérence et une plus grande durabilité.

Enfin, le logo de cette collection a été conçu en écho à celui des chaussures de tennis Superga des années 50 et ainsi apporter un aspect encore plus authentique à ces nouvelles silhouettes.

La collection Artifact de SUPERGA® sera proposée partout en France à partir du 1/04 prochain chez certains revendeurs sélectionnés comme ROYALCHEESE et L’EXCEPTION. Vous les trouverez également à MICHARD ARDILLIER à Bordeaux, BDM à Bayonne, LUCIEN CHAUSSURES à Nice et ALLANJOSEPH à MARSEILLE (du 40 au 46 / de 135 à 145 euros)

 

NEWSLETTER