Stone Island lance sa collection capsule intitulée « Lucido-Tc »

Stone Island présente sa nouvelle collection capsule très technique composée d’une vestes, manteaux et pantalons repliables en nylon très léger. La particularité de ces pièces est que la procédure de teinture donne aux vêtement un aspect tridimensionnel qui améliore la brillance.

Parmi les pièces de cette collection capsule vous trouverez le Trench-coat en Lucido-TC en nylon tissé en toile super légère traité extérieurement avec une finition en résine brillante.  Au dos, grande poche à entrée horizontale, maintenue par boutons-pression, pour ranger le trench-coat. À l’intérieur, un gilet amovible en maille de nylon avec garnitures en nylon sur les bords, attaché au trench-coat par deux zips et deux boutons. Le gilet peut également être porté seul.

Il y aura aussi la veste à capuche en Lucido-TC, un tissu en nylon tissé en toile super légère traité extérieurement avec une finition en résine brillante. L’ajout d’un agent spécial à la formule de teinture rend la pièce anti-goutte. La veste compressible se replie dans la capuche, avec une fermeture à pression, un cordon de serrage et des passants élastiques.

Enfin, le blouson aviateur en Lucido-TC, un tissu en nylon tissé en toile super légère traité extérieurement avec une finition en résine brillante. Elle comprend également une grande poche à entrée horizontale, maintenue par des boutons-pression, pour y accueillir le blouson. .

La capsule collection « Lucido-TC » est actuellement disponible sur Stone Island ainsi que chez certain revendeurs sélectionnés.

NEWSLETTER