Le Champion du Monde Steven Nzonzi rejoint Puma Football

View Gallery
4 Photos
Le Champion du Monde Steven Nzonzi rejoint Puma Football
PUMA_LAFOURMI_2

Le Champion du Monde Steven Nzonzi rejoint Puma Football
PUMA_LAFOURMI_3

Le Champion du Monde Steven Nzonzi rejoint Puma Football
PUMA_LAFOURMI_5

Le Champion du Monde Steven Nzonzi rejoint Puma Football
PUMA_LAFOURMI_6

Il a quelques jours s’est déroulé à Londres le lancement du nouveau pack FUTURE et de PUMA ONE appelé « POWER UP ». Cette soirée a également été l’occasion pour PUMA FOOTBALL d’annoncer la signature du Champion du Monde Steven Nzonzi. Ce joueur a su s’imposer dans les trois championnats majeurs grâce à une capacité rapide d’adaptation. Il s’est aussi rendu indispensable dans tous les clubs ou il est passée. Toutes ses bonnes performances l’ont amené être sélectionné en l’Equipe de France depuis 2017 pour par la suite intégrer le groupe qui a été sacré sur le toit du Monde quelques mois plus tard.

Aujourd’hui, son efficacité en tant que milieu de terrain lui permette d’être l’un des joueurs les plus utilisés à Rome mais aussi un des plus gros récupérateurs de ballon du championnat italien. Celui qui nous vient la banlieue parisienne rentre à toutes les qualités requises pour incarner le caractère de PUMA et représenter l’état d’esprit NEWLEVELS de la marque. En s’associant à Steven NZONZI, PUMA FOOTBALL prouve une nouvelle fois qu’il n’y a pas de football sans PUMA ni de PUMA sans football.

Durant cette fameuses soirée, Puma en a également profité pour présenter ses nouveaux ambassadeurs à commencer par Mamadou Sakho. Celui que beaucoup voit comme le premier vrai défenseur central moderne français et l’homme fort de Crystal Palace jouera en PUMA FUTURE 19.1. Eric Bailly et Alexander Kolarov ont aussi participé à la fête. Le jeune défenseur central de Manchester United et le latéral gauche de l’AS Roma porteront également les PUMA FUTURE 19.1.

Steven NZONZI portera les PUMA ONE, une paire de crampons qui est en totale cohérence avec son personnage (don d’anticipation, d’interception et de récupération). La chaussure est composée d’une cuir véritable ultra fin et souple. Ces caractéristiques permettront à Steve un contrôle parfait du ballon essentiel dans son rôle de milieu de terrain. Lancée début janvier, la PUMA 19.1 (POWER UP PACK) est d’ores et déjà disponible pour le grand public.

NEWSLETTER