LES SORTIES SNEAKERS DE LA FIN DE SEMAINE 05/02/18

Bon… On le sait tous, les sorties ont décuplé de manière exponentielle ces derniers mois (voire ces dernières années). Les insatiables « chasseurs » ne vont pas contredire cette stratégie de production, mais beaucoup d’entre nous sont quand même perdus dans cette jungle. C’est pourquoi nous vous annonçons les sorties de cette fin de semaine, avec un mois de Mars bien chargé en releases !

8 MARS 2018

Nike Wmns Outburst OG

Les grands amateurs et surtout ici amatrices de running retro des 90’s vont adorer ! Sortie initialement en 1993 la Nike Outburst refait son retour sur les étagères cette semaine. Nike Sportswear nous propose deux coloris OG, simples, mais qui ne manqueront d’invoquer la venue de la période estivale ! Malheureusement pour les hommes qui ont de grands pieds, ces paires n’iront normalement pas plus haut que le 42,5. Des stores comme SNS se feront un plaisir de vous la proposer au prix de 90€. Nike.com la publiera sur son site le 12 Mars prochain.

9 Mars 2018

Nike Air More Money

Après le City Pack sorti en début d’année, Nike enchaîne avec un coloris supplémentaire qui fait penser à la More Uptempo OG Black/White. Les retailers habituelles comme Dope Factory et Nike mettront en vente cette alternative au classique de 1996. Notons qu’à l’époque, cette cousine de la More Uptempo n’avait qu’une bulle d’air au talon.

Nike Air VaporMax ’97 ‘Japan’ & Black Anthracite

Le mois de Mars ne décevra pas la fanbase de la technologie Vapormax. Et après la Vapormax Plus, une nouveau produit hybride fait son apparition dans la semaine : La Vapormax 97. Deux coloris seront disponibles. La version homme reprendra le teinte emblématique ‘Japan’, couleur d’origine qui en a fait languir plus d’un par le passé. La version femme se munira d’un ‘Black Anthracite’, classique mais très percutant.
S’appuyant sur l’empeigne de la Air Max 97, on peut dire que la marque signée du Swoosh s’assure un succès très probable puisque le mix regroupe deux des plus gros best sellers de l’année passée. Elle seront disponibles sur Nike.com et Size? au prix de 225€.

Reebok DMX x Bait “Ideation Department” Pack

Après avoir travaillé sur la Reebok Question Mid (1ère paire signature du basketteur Allen Iverson), il se trouve que BAIT revient à la charge sur une gamme comportant une technologie sous-estimée des années 90, DMX (non, ça n’est pas inspiré du rappeur !).
Deux paires sont prévues dans le pack : La Reebok DMX Run 10 (paire retro) et la DMX Fusion (paire contemporaine inspirée du passé). BAIT a souhaité rendre hommage au designer de la DMX Run 10, Bill Marvin, en y ajoutant une partie des schémas techniques au niveau de l’empeigne. Le doublon sera disponible chez SNS.

A PROPOS
Cyclones Magazine est un webzine français spécialisé dans la culture urbaine, ou street culture, dans lequel vous trouverez les toutes dernières tendances modes, musicales et artistiques provenant des quatre coins du monde.
NEWSLETTER