SMITH, une autre vision de la montagne avec le SquadMAG

Please Add Photos
to your Gallery

Pour cette hiver, SMITH lance le tout premier masque cylindrique bénéficiant de l’ingénieux système de verres interchangeables MAGTM. Cette technologie permet aux skieurs et snowboardeurs de s’adapter rapidement aux conditions météorologiques et aux variations de lumière sur les pistes.  Grâce à ses six points de contact aimantés solides et résistants, vous pourrez changer le verre de sa monture très facilement pour y mettre un écran solaire plus adaptée.

Le Squad MAGTM incorpore la technologie de gestion des couleurs ChromaPopTM. Cette innovation disponible sur 13 écrans permet de filtrer  la lumière en deux longueurs d’ondes spécifiques pour permettre au cerveau de distinguer les couleurs et les détails plus facilement. Cette option vous permettra de voir les reliefs plus précis et les couleurs plus naturelles afin de limiter la fatigue après les longues journées sur les sommets.

Le nouveau Squad MAGTM est proposé en 9 coloris dont une en collaboration avec la marque d’outdoor The North Face. Le Squad MAGTM est disponible dès maintenant auprès d’une sélection de détaillants spécialisés et en ligne sur le site smithoptics.com pour le prix de 220,00€. Chaque masque de protection MAGTM est livré avec deux verres de performance ChromaPopTM pour s’adapter aux luminosités changeantes.

 

NEWSLETTER