Slim Lessio « Fruit de Paix » (EP)

Les amateurs de rap belge le connaissent surement déjà. Slim Lessio est la dernière sensation venue du « Plat Pays ». Premier enfant recensé d’Hamza, Slim Lessio entend bien marcher sur les pas du « SauceGod ». Révélé aux yeux du grand public en 2016 avec le morceau avec le morceau « Chui Bien », le emcee originaire de Spa semble aujourd’hui avoir trouvé sa couleur musicale. S’inspirant autant d’artistes locaux comme Hamza donc et Damso que de têtes d’affiche internationales telles que Young Thug et Future.

« Fruit de Paix », son premier projet sorti en fin d’année 2017 est donc la parfaite synthèse de toutes ces influences. Slim Lessio y distille sa verve hâbleuse et son sens de la rythmique sur 16 tracks. Des morceaux produits par San Hucci et Wizard Beats mais surtout par Ponko, beatmaker belge qui a également œuvré pour Hamza, Damso, Disiz, ou encore SCH, sans compter San Hucci et Wizard Beats. Du morceau « Au Clair De La Lean » à « Hennessy » en passant par « T R A P », les textes de Slim Lessio racontent avec humour et authenticité le quotidien d’un jeune de son époque, son penchant pour la nuit et ses excès, la fête, ses déboires amoureux, ses amitiés.

« Fruit de Paix » est disponible sur toutes les plateformes notamment sur Spotify :

A PROPOS
Cyclones Magazine est un webzine français spécialisé dans la culture urbaine, ou street culture, dans lequel vous trouverez les toutes dernières tendances modes, musicales et artistiques provenant des quatre coins du monde.
NEWSLETTER