Skullcandy lance « Sound Without Boundaries »

Nées des vastes mouvements sociaux de l’année 2020, cette nouvelle campagne annuelle met en lumière des problèmes culturels importants, tout en illustrant comment la musique, et l’art en général peuvent inspirer tout le monde à regarder plus loin, et que chacun, à son échelle, peut être un acteur positif pour le changement.

Une liste de 17 athlètes, musiciens, et artistes visuels, les Boundary Breakers, se mettront aux services des initiatives Sound Without Boundaries. Ces personnalités, qui ne se contentent pas d’exceller dans leur domaine, utilisent également leur plateformes pour inspirer les autres et plaider pour des changements environnementaux et sociétaux.

On retrouve notamment le français Matthias Dandois, octuple Champion du Monde de BMX flatland et photographe reconnu; Kai Jones, freeskieur de 14 ans et ardent défenseur de l’écologie. Ou encore la skateboardeuse Briana King, militante pour les droits LGBTQ+.

Chaque Boundary Breakers sera mis en avant dans une vidéo personnelle, ainsi que plusieurs autres contenus, tous réalisés, produits et montés par leurs équipes respectives.

En plus de célébrer les histoires captivantes de ses profils, d’autres moyens seront utilisés pour donner vie à Sound Without Boundaries, comme des produits en collaboration et en édition limitée, dont les fonds seront reversés à des associations.

NEWSLETTER