Skullcandy dévoile ses nouveaux écouteurs True Wireless : Spoke

 

Après la sortie des Sesh Evo, Indy Evo, Indy Fuel et Push Ultra, Skullcandy étend sa gamme d’écouteurs True Wireless avec un nouveau modèle : Spoke.

Aujourd’hui plus que jamais, tout le monde veut des écouteurs à la fois simples et riches en fonctionnalités à utiliser à la maison ou en déplacement ET sans se ruiner. Pour toutes ces raisons, les Spoke sont les nouveaux écouteurs indispensables, quelles que soient vos exigences d’écoute. D’une grand facilité d’utilisation et d’une excellente qualité audio, les écouteurs Spoke rendent le sans fil total accessible à tous.

Les Spoke offrent jusqu’à 14 heures d’autonomie, et disposent de toutes les fonctionnalités indispensables tels que le contrôle des appels, des pistes et du volume, l’activation de l’assistant natif de votre appareil et bien plus encore. Homologués IPX4, les Spoke sont résistants à l’eau et à la transpiration, et sont conçus pour isoler du bruit afin de garantir une expérience audio Skullcandy exceptionnelle sans la gêne du bruit blanc, le tout pour 49,99€.

NEWSLETTER