Skullcandy dévoile le deuxième mood de sa campagne Mood Boost

Cette année, Skullcandy s’associe à l’association « To Write Love On Her Arms » qui aide les jeunes souffrant de dépression et d’addictions et lance MOOD BOOST : la musique au service de la santé mentale.

Avec cette campagne, Skullcandy cherche à sensibiliser davantage aux questions de santé mentale en célébrant chaque mois un « mood » positif.

« La musique peut jouer un grand rôle dans la lutte contre la dépression et l’anxiété. La musique nous rappelle qu’il est normal de ressentir des émotions et d’être sincère, et ces vérités sont étroitement liées à la santé mentale » déclare Jamie Tworkowski, fondateur de TWLOHA

Fondée autour de la musique et des sports de glisse, Skullcandy mets en avant cette année 4 artistes en pleine ascension : la rappeuse Rico Nasty, le chanteur latino Cuco, la pépite indie-pop Gus Dapperton et la londonienne Rina Sawayama.

Et pour ce deuxième mois de campagne placé sous le mood de la confiance en soi, qui de mieux que la championne de snowboard Anna Gasser pour le représenter.

Une partie des ventes de chaque pack sera reversée à « To Write Love On Her Arms » pour financer directement le traitement et le rétablissement des jeunes souffrant de dépression et de problèmes d’addiction.

 

NEWSLETTER