SIMPLIFIER lance sa chemise intemporelle en édition limitée

La jeune marque française de vêtements confortables lance une nouvelle collection en série limitée. Effectivement, la chemise unisexe et blanche « Paolo » est la première pièce à être dévoilée par la marque. Elle a été fabriquée au Portugal en seulement 150 exemplaires. Cette chemise est entièrement conçue en coton avec des fils très fins permettant ainsi au vêtement d’être le plus souple et léger possible sans oublier l’aspect soyeux qu’elle dégage. 

En ce qui concerne l’allure de la chemise, SIMPLIFIER propose un look ample avec des lignes droites et une allure androgyne que permet la coupe boxy. Confectionnée avec une épaisseur de 120g/m2, la « Paolo » semble confortable et parée pour toutes les saisons. Une chemise sobre qui porte l’étiquette signature de sa marque cousue discrètement sur le coté gauche.

Soucieuse de proposer une mode décontractée et moderne avec des pièces en quantités limitées, SIMPLIFIER dévoile ainsi un futur incontournable de son vestiaire avec un élément disponible sur son site web au prix de 150 euros.

NEWSLETTER