Shaka The Movie, un snowboarder devenu surfeur

 

Shaka, le célèbre geste de la main, symbole international de tous les riders, est aujourd’hui le nom du nouveau film documentaire qui ralliera les amoureux de la neige comme ceux de l’océan.

L’histoire d’un amoureux de la glisse, un de nos meilleurs snowboardeurs français, qui puisant dans les ressources du sport toute l’adrénaline possible, se retrouve naturellement sur une planche de surf pour relever un défi un peu fou.

C’est alors pour le plaisir des yeux, comme celui du cœur que nous suivons Mathieu Crépel, snowboarder et ancien champion du monde aux côtés de son ami Morgan Le Faucheur (Almo Film) et Quiksilver, pour surfer JAWS, l’une des plus grandes vagues du monde sur l’île de Maui, à Hawaï.

De l’adrénaline aux rires, des images à vous couper le souffle aux surfeurs de légende. Tout est réuni pour un voyage au delà des limites, sans dépasser celles de votre canapé.

Mais qui sait, peut-être que demain ce sera vous…

On vous laisser découvrir ci-dessous le teaser du film.

Article par Manon Da Silva pour CyclonesMag
A PROPOS
Cyclones Magazine est un webzine français spécialisé dans la culture urbaine, ou street culture, dans lequel vous trouverez les toutes dernières tendances modes, musicales et artistiques provenant des quatre coins du monde.
NEWSLETTER