Sergeant Paper présente « Anatomalie » d’Amose à partir du 25 octobre

La Galerie Sergeant Paper présente Amose, l’artiste sera très bientôt à l’honneur pour une exposition. Après avoir exposé et peint à Tel Aviv, Istanbul et dernièrement à Djerba, dans le cadre de la grande manifestation Djerbahood, il est de retour à Paris. Lui qui a débute ses études artistiques en 1996 à l’Institut St Luc et les poursuit aux Beaux-Arts en Belgique. Actuellement, il vit et travaille à Lille. Son style se caractérise par l’utilisation de couleurs chaudes et motifs propres à l’iconographie de l’Amérique du sud et de l’Art Amerindien.

Il sera présent à partir du 25 octobre prochain pour une exposition intitulé « Anatomalie ». Celle-ci présentera de nouveaux travaux de l’artiste en édition limitée ainsi que des originaux. Le vernissage aura lieu le samedi 25 octobre à partir de 15h.  Retrouvez l’événement facebook ici.

A PROPOS
Cyclones Magazine est un webzine français spécialisé dans la culture urbaine, ou street culture, dans lequel vous trouverez les toutes dernières tendances modes, musicales et artistiques provenant des quatre coins du monde.
NEWSLETTER